- Publié par
Eybi le 14 Nov 2011, 12:18
C'est trop drôle!
Perso, j'ai pas de soucis avec mes voisins d'en face, ils sont plutôt sympa
enfin
Y a celle du bas :s
Je me souviens, la deuxième semaine après avoir emménagée dans cette appart' elle est venue me voir le reprochant de, et je cite, "marcher trop fort la nuit", en effet sa fille se couche très tôt (aux environs de 20h30) et se lève très tôt (7h) pour aller à l'école...
Hum.
J'ai alors simplement répondu que je ferai un effort.
Samedi, elle vient me voir et me refais le même cinéma
Je lui ai alors dis gentiment proposer d'aller se plaindre à la proprio... Si c'est si mal insonorisé que ça et puis j'vais pas m'arrêter de marcher à 20h30 o_O
Le pire, c'est que je joue du piano jusqu'à 3h du matin, mais ça apparemment elle l'entend pas.
Elle est barrée cette femme!
Elle s'est aussi plaint de mes voisins d'en face qui, soit-disant, font "trop de bruit en descendant les escaliers le matin"...
On dit rien quand elle déboule sur le parking à 23h en faisant des dérapages ...
La proprio lui a dit que si ça lui plaisait pas, elle n'avait qu'à déménager
La question est, ELLE ATTEND QUOI...
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.