K.Lagan a écrit :
Juste en passant et pour mettre les choses au point pour tout les lecteurs du topic : les crops circles sont des créations humaines, point. Non, je vous jure, c'est vraiment inutile de chercher quoi que ce soit de bizarre là dedans, et puis quel est le rapport avec les OVNIs au fait?
S'il y a bien une chose que personne ne peut contester, c'est que les OVNIs sont bels et bien une réalité (on ne peut négliger les milliers de témoignages, des films, photos, le fait que l'armée s'interresse de près au phénomène, etc.), maintenant je pense que tout le monde s'emballe trop vite sur l'interprétation de ces phénomènes ...
Je pense qu'il serait utile de faire part de éléments concret concernant la chose, parce que bon, débattre sur les formes de vies qui pourraient exister dans l'univers, je trouve cela un brin HS. M'enfin tout cela n'est qu'un avis personnel, si vous n'êtes pas d'accord je le comprends parfaitement ... Après c'est à papibouzou de savoir quel orientation il veut donner au topic ...
Quand aux personnes qui s'interrogent sur la consommation de drogues des forumeurs, qu'ils aillent voir ailleurs
!
C'est fou ça, tu l'as su comment? ^^
Et pour les OVNI, c'est évident qu'ils existent, il suffit qu'un boeing décolle sans avoir été identifié, et hop, c'est un objet volant non identifié. Pareil quand j'étais un joyeux nenfant, je faisais du cerf-volant, hop, un autre OVNI pour certains
J'ai pas vu une porte par là non? Ah si tiens :clac:
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.