Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ACfifteen
Hier je me gare sur une place non payante avec toutes mes affaires dans ma voiture pour l'apres midi ( je déménage ). Le soir je reviens et un petit vieux me dit qu'il a voulu sortir toute l'apres midi de son garage mais il a pas pu car ma voiture etait devant. Je me dis c'est bizarre j'etais sur d'etre bien garé.
La je regarde et ma voiture est en travers en face de son portail meme pas droite. La je rentre dans la voiture et je me rends compte qu'en sortant j'ai oublié de mettre le frein a main et que quelqu'un a poussé ma voiture devant ce portail ( je pense que c'est ca car c'est tres plat a cet endroit et la voiture etait bien a 10m de la ou je me suis garé...)
JumpingJack
ACfifteen a écrit :
[...]quelqu'un a poussé ma voiture devant ce portail ( je pense que c'est ca car c'est tres plat a cet endroit et la voiture etait bien a 10m de la ou je me suis garé...)
Tu sais, il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de pente pour qu'une voiture avance toute seule. Elle a dû avancer doucement, toute seule comme une grande
FredEsp
Moment de solitude.. je me balade sur G.com et puis je clique sur mon pseudo, j'arrive sur mon profil et là je vois un truc style "voir toutes les contributions de FredEsp". Je clique et je commence par les plus anciens.. putain. J'ai les boules.
bah tiens je suis allé voir à ta 21ème page ouais c'est pas trop mal
FredEsp
Ouai, y en a des beaux.. faut dire à l'époque j'avais 16/17 ans.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il est dur celui la KiNI...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
"jlm cro cro fort".
A ouai, y a du lourd aussi là.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
J'assume totalement d'avoir était un pré-ado paumé et flippant quand j'avais 13 ans.

On est tous passer par là non ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
KiNI a écrit :
On est tous passer par là non ?

Non !

QU'est ce que t'a pu m'faire chier avec celle là !

Mais c'est vrai qu'elle en valait la peine la p'tite là, surtout comme elle est devenue.. hein dis !?

KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Je t'aurais pas fait chier avec on se serait jamais connu l'ami.

Enfin bref j'avais aussi fait un magnifique morceaux, qui mériterait bien sa place ici.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
KiNI a écrit :
Je t'aurais pas fait chier avec on se serait jamais connu l'ami.

c'était ironique, l'ami. Je t'ai suffisement "fait chier" aussi avec qui tu sais !

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Soutenance de stage de fin d'étude, au lieu d'écrire "Trou oblong" j'ai écrit "trou houblon"....
Lapsus révélateur sans doute!
Maxintosh
FredEsp a écrit :
Ouai, y en a des beaux.. faut dire à l'époque j'avais 16/17 ans.
T'as acheté laquelle pour finir ?
FredEsp
Si tu lis un peu plus loin dans mes daubic, tu te rends compte que j'ai acheté la S470. Très bonne guitare pour le prix.. avec du recul, j'me suis juste fait baiser sur le prix. (800€ avec le flycase contre 500/600€ sur le net)

En ce moment sur backstage...