Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalli K
je connais un type qui a fait plus fort que tout:

ils sortait avec une fille avec laquelle il n'arrétait pas de s'embrouiller, et un jour ils se sont tellement disputé qu'il la chopé par le cou et a failli l'étrangler!!! c'est 4 pions qui lui ont fait lacher prise!!!
du coup il s'est fait virer du lycée par la cpe (avec un casier judiciaire en prime!)
mais de temps en temps il revenait au lycée voir ses anciens potes et la cpe le captait a chaque fois, mais ne courait (roulait) pas assez vite pour l'attraper et le foutre dehors..
parmis un de ses potes a qui il rendait souvent visite , il y avait un pion , dont le bureau se trouvait ou rez de chaussé.
alors un vendredi le type en question décide de retourner voir son pote le surveillant. il ouvre la porte du bureau , et la , y avait pas le pion mais la cpe accompagné de deux grands types en bleu visiblement pas trés sympa!!

du coup retour sur la case "police"!!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Metalli K
KaoT a écrit :
LOL, le pauvre...

c'est clair il a pris cher! (mais bon il est pas trés malin , il revenait les meme jours a la même heure en sachant que la cpe le savait)

prince de la blague
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 29 Juin 2004, 17:35
Metalli K a écrit :
c'est clair il a pris cher! (mais bon il est pas trés malin , il revenait les meme jours a la même heure en sachant que la cpe le savait)

Ouais, j'avoue, il a pas fait preuve de bon sens... mais quand même: étrangler sa petite copine respect!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Dans le genre gaffeur aussi :
le week-end dernier j'aidais ma soeur à démenager. On fait le trajet avec des affaires, avec ma soeur et un pote qui est branchée à fond sur elle, donc ils discutent et il lui dit : "ouais tu vois j'adore ce quartier, c'et plein de petites maisons de résidence, c'est sympa, calme ça change de la ville.. pas comme ces putains d'immeubles trop moche qu'ils faudrait raser !!"
ma soeur : "mais euh Franck... c'est là que j'emmennage... "
vous avez déja vu un gars passé du teint pâle au rouge écarlate ?? :mdr:

Dans un autre style :
au début de l'année j'ai emmenagé à Valence (décidemment les déménagements ) et je me retrouve dans une classe de L, donc avec 30 filles et 4 mecs..... puis vous savez, le genre de fille qui aiment qu'on leur accorde beaucoup d'importance, patati et patata.... donc un jour dans le couloir une fille vient me voir et me dit "T'as des trucs à faire dire au conseil de classe ??"
moi je lui réponds "Euh non mais on est dans la même classe ??"
- " oui je suis ta déléguée ! "
Bon j'me suis jamais fait d'amis dans cette classe je sais pas pourquoi !!
Metalli K
KaoT a écrit :
Metalli K a écrit :

Ouais, j'avoue, il a pas fait preuve de bon sens... mais quand même: étrangler sa petite copine respect!

c'était trés compliqué leur histoire (et vraiment ridicule)! en fait ils n'arretaient de casser et de se remettre ensemble a 4 jours d'interval a chaque fois! et pendant ces 4 jours c'était a celui (ou celle ) qui faisait le plus chier l'autre (jusqu'a ce qu'il se remettent ensemble!). et la je crois bien que la fille a fait trés fort!(je sais pas trés bien ce qu'elle a fait , mais disons qu'elle lui a "rapellé" publiquement certaine choses....).

mais bon ,de la a l'étrangler!!!(ce type est gentil mais instable!). elle a quand même mis presque une heure avant de reprendre ses esprit!

prince de la blague
moi quand j'étais en 5ième, une conne de 3ième m'a collé une serviette hygiénique dans le dos et je me suis baladé avec pendant la récré; même mes potes ils ne m'ont rien dit les enfoirés
toujours lire les premières pages d'un topic avant de poster !!
Metalli K
manu tension a écrit :
moi quand j'étais en 5ième, une conne de 3ième m'a collé une serviette hygiénique dans le dos et je me suis baladé avec pendant la récré; même mes potes ils ne m'ont rien dit les enfoirés

ah ouais quand même!

prince de la blague
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 29 Juin 2004, 17:52
Metalli K a écrit :
c'était trés compliqué leur histoire (et vraiment ridicule)! en fait ils n'arretaient de casser et de se remettre ensemble a 4 jours d'interval a chaque fois! et pendant ces 4 jours c'était a celui (ou celle ) qui faisait le plus chier l'autre (jusqu'a ce qu'il se remettent ensemble!). et la je crois bien que la fille a fait trés fort!(je sais pas trés bien ce qu'elle a fait , mais disons qu'elle lui a "rapellé" publiquement certaine choses....).

mais bon ,de la a l'étrangler!!!(ce type est gentil mais instable!). elle a quand même mis presque une heure avant de reprendre ses esprit!

Ces jeunes, on les arrêtera jamais (désolé pour l'ironie )

manu tension a écrit :

Trop glop ton avatar moins pour le coup de la serviette hygiénique par contre

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Juin 2004, 17:55
Metalli K a écrit :
KaoT a écrit :
LOL, le pauvre...

il est surtout tres con pour etrangler sa copine!!!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 29 Juin 2004, 18:02
SILK a écrit :
il est surtout tres con pour etrangler sa copine!!!!!

Ouais, c'est vrai, c'est mieux de la violer avant

Et félicitations SILK pour tes 2 premières croches (je t'ai pas vu faire ton passage :{}: )

bahamut54321
la fille a vraiment dû l'nerver pour qu'il finnisent par l'etrangler ou alors c'est le gars qui est vraiment taré

mais pour l'histoire de la délégué j'en connais uen du meme genre c'est une copine qui étais délégué dans ca classe l'année dernière et elle discute avec un gars qu'elle rencontre dans la cour...ils discutent et elle lui demande:" tu est dans quelle classe?" et il lui repond:"bah je suis dans ta classe !"
Metalli K
bahamut54321 a écrit :
la fille a vraiment dû l'nerver pour qu'il finnisent par l'etrangler ou alors c'est le gars qui est vraiment taré

mais pour l'histoire de la délégué j'en connais uen du meme genre c'est une copine qui étais délégué dans ca classe l'année dernière et elle discute avec un gars qu'elle rencontre dans la cour...ils discutent et elle lui demande:" tu est dans quelle classe?" et il lui repond:"bah je suis dans ta classe !"

en fait c'est les deux.... la fille l'avait vraiment rendu dingue et lui il est pas trés bien dans sa tête! (faut dire qu'avec la misère qu'il s'était pris l'année d'avant...)

prince de la blague
bahamut54321
Metalli K a écrit :
bahamut54321 a écrit :

en fait c'est les deux.... la fille l'avait vraiment rendu dingue et lui il est pas trés bien dans sa tête! (faut dire qu'avec la misère qu'il s'était pris l'année d'avant...)

super couple !
Metalli K
bahamut54321 a écrit :
Metalli K a écrit :
bahamut54321 a écrit :

super couple !

exact! il vont trés bien ensemble! le pire c'est que la fille a esséyé de le recontacter! elle l'a appelé plusieur fois au téléphone et du coup le type est devenu tellement fou qu'il ne voit pratiquement plus aucune fille!

prince de la blague
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :

lool là ça la fout vraiment mal, encore plus que dans l'autre sens !!!

En ce moment sur backstage...