Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wayslot
Xp6man a écrit :
le pere, il doit pas trop savoir quoi dire "dit fiston tu sait pas ou j'aurais pu mettre mes bouquins de culs spt?"

On sait jamais....

Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
Wayslot
Bon... Aujourd'hui, oral du bac de francais, je suis tombé sur... Marcel Proust, "La petite Madeleine".
Je sais pas si vous avez déja eu l'occasion de lire du Proust... c'est d'un chiant achevé, les phrases sont super longues, pfff... Bref, c'est horrible. Insoutenable. Effarant. Etc...

Déja, quand l'examinatrice m'a dit mon texte, je me suis dit que j'étais mal barré (non, j'aime pas Proust )...
Mais le pire a été quand elle a posé la question (parce qu'à l'oral du bac, on pose une question à laquelle le candidat doit répondre dans son analyse du texte) : "En quoi ce texte est-il un texte poétique ?".

Heu....
"Du coté de chez swann" (livre d'ou est tiré l'épisode susdit) est un récit autobiographique... Analysé en classe en tant qu'autobiographie.... Et donc j'étais très mal.
Pour ceux que ca intéresse, je m'en suis sorti en parlant de la fuite du temps et de la mémoire, deux thèmes chers à la poésie...
Mais elle avait pas l'air convaincu !
C'est pas vraiment un moment de solitude mais...
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
Victim ofa Down
presque ?

moi j'en ai souvent quand je fais semblant de suivre un discours e qu'on me demande de répondre, là je dis "ouais" alors que la question etait : comment s'appellen tes parents ou autres lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Tanaele
Victim ofa Down a écrit :
presque ?

moi j'en ai souvent quand je fais semblant de suivre un discours e qu'on me demande de répondre, là je dis "ouais" alors que la question etait : comment s'appellen tes parents ou autres lol

moi un coup c'etait pour le resultat d'une equation...
Signature inutile. =)
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
Wayslot a écrit :
... je m'en suis sorti en parlant de la fuite du temps et de la mémoire, deux thèmes chers à la poésie... ...

Ouahhh....
Moi ca m'impressionne
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
mon pere a son boulot:
"bonjour"
"oui Mr M**** a l'appareil"

il etait en face de la personne mais bon, l'habitude du telephone.

une autre: un mec en 2e annee s'apelle tanguy. enfin moi g toujours cru que c'etait un surnom et on etait justement sur un sujet "les pourquoi des surnoms d untel"

"et au fait tanguy, pourquoi on l'apelle tanguy?"
"ben c'est son prenom"
....
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Takumi
  • Takumi
  • Special Top utilisateur
caribou71 a écrit :
AAAAh le téléphone...

Je prend toujours un malin plaisir à décrocher et quand j'entend que c'est ma soeur je prend une bonne grosse voix et lache "Centrale nucléaire de Tihange, bonjour ?" Là-dessus elle bafouille et me répond "Oh excusez-moi monsieur je me suis trompé de numéro"
Là elle racroche, resonne, et m'entend rire comme un con au bout du fil....

J' ai fais pareil avec ma soeur : "Allo bonjour Avocats Waters et Associés " ...

et elle a raccroché j'ai du la rappeler après ;D
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
caribou71
Takumi a écrit :
caribou71 a écrit :
AAAAh le téléphone...

Je prend toujours un malin plaisir à décrocher et quand j'entend que c'est ma soeur je prend une bonne grosse voix et lache "Centrale nucléaire de Tihange, bonjour ?" Là-dessus elle bafouille et me répond "Oh excusez-moi monsieur je me suis trompé de numéro"
Là elle racroche, resonne, et m'entend rire comme un con au bout du fil....

J' ai fais pareil avec ma soeur : "Allo bonjour Avocats Waters et Associés " ...

et elle a raccroché j'ai du la rappeler après ;D
Toujours marrant...
Wayslot
ledube a écrit :
Wayslot a écrit :
... je m'en suis sorti en parlant de la fuite du temps et de la mémoire, deux thèmes chers à la poésie... ...

Ouahhh....
Moi ca m'impressionne

Heu, merci

vodska a écrit :

mon pere a son boulot:
"bonjour"
"oui Mr M**** a l'appareil"

il etait en face de la personne mais bon, l'habitude du telephone.

(Bon, ca c'est un peu du post pour ne rien dire, mais tant pis (le mien, hein.)... Tiens, dans un mois c'est l'anniversaire de ma soeur. Voila, c'était la seule info de ce message. Et c'est déja pas si mal. Bon, je vais me coucher sinon je vais m'enfoncer encore un peu plus... ).
Spiff51
Un très court et très cons

J'ai imprimé 369 pages au lieu de 36, mais je l'ai vu qu'a la fin
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Spiff51 a écrit :
Un très court et très cons

J'ai imprimé 369 pages au lieu de 36, mais je l'ai vu qu'a la fin

Ca m'est déjà arrivé avec la photocopieuse !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Comme les mecs qui ont fait 0147653228 photocopies parce qu'ils ont confondu avec la fonction fax !
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Cryles a écrit :
Comme les mecs qui ont fait 0147653228 photocopies parce qu'ils ont confondu avec la fonction fax !

Ou quand tu t'acharnes sur le fax et que tu t'aperçois que ça fait 1h que tu composes un numéro de téléphone...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Xp6man
  • Xp6man
  • Special Top utilisateur
quand j'étais en 6eme, ma mere m'avais acheté un nouveau jean, a l'époque j'y connaissait rien en style, et ma mere avait acheté un pantalon a pattes d'elephany (truc de meuf quoi) ca l'avais pas gené, aparement a son époque (lointaine) les mec en métaient aussi.

bref une fois arrivé a l'arret de bus, paye ta honte !

heureusement c'était jour de sport, arrivé au collège j'ai vite été au toilettes enfiler mon joaging de sport, j'ai limité les degats, mais quand meme (je lui en ai voulu un moment)
bahamut54321
je suis aller a mon nuveau lycée aujourd'hui pour valider mon inscription. j'arrive devant la CPE pour signer des papiers et elle regarde mon dossier scolaire et dit alors tu veut faire ISI (initiations au sciences de l'ingenieur) et après elle regarde mes bulletins scolaire alors : 5.5 en maths 3 en phisiques et avec ca tu veux faire ISI ??? voila...c'est pas grand chose mais c'est déja ca
Metalli K
je connais un type qui a fait plus fort que tout:

ils sortait avec une fille avec laquelle il n'arrétait pas de s'embrouiller, et un jour ils se sont tellement disputé qu'il la chopé par le cou et a failli l'étrangler!!! c'est 4 pions qui lui ont fait lacher prise!!!
du coup il s'est fait virer du lycée par la cpe (avec un casier judiciaire en prime!)
mais de temps en temps il revenait au lycée voir ses anciens potes et la cpe le captait a chaque fois, mais ne courait (roulait) pas assez vite pour l'attraper et le foutre dehors..
parmis un de ses potes a qui il rendait souvent visite , il y avait un pion , dont le bureau se trouvait ou rez de chaussé.
alors un vendredi le type en question décide de retourner voir son pote le surveillant. il ouvre la porte du bureau , et la , y avait pas le pion mais la cpe accompagné de deux grands types en bleu visiblement pas trés sympa!!

du coup retour sur la case "police"!!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague

En ce moment sur backstage...