j'ai fais toute une soirée bash.fr , il y en a vraiment des extraoardinaires
Lo-lan-do| Dick Rivers c'est l'ancêtre de Bittorrent.
<nOpRe> Enfin voilà ! Tu sais comment sont les parents...
<L'0rph3Lin> ...
Santa_Evil : et, a ton avis, quel est le plus grand mal de notre époque, l'ignorance ou l'indifférence?
Bloody : JE SAIS PAS ET J'M'EN FOUS
Santa_Evil : ...
le mieux c'est d'aller y faire un tour car on retrouve pas forcement celle qui nous on fait rire
sinon moi un petit moment de solitude , j'avais ds d'histoire les deux dernieres heures , il s'est averé que je l'ai un peu foiré , et moi quand j'hesite je rature , ce qui fait que je me suis retrouvé avec une copie avec plus de blanco que d'encre
je pose ma copie , on etait plus que trois en classe , et la ma prof qui sait que je suis "crado" , fais "oh !!! " et alors la pour me marrer , je fuis en courant vers la porte comme si j'avais la mort au trousse , en explosant la porte au passage , et sur le coup , tout le monde est mort de rire
je commence donc à descendre les escalier et la "m@rde ma veste !! " , je reviens donc en cours , "héhé j'ai oublié ma veste" , les autres sont complement explosés de rire , et ma prof la les mains sur la tete , l'air depité (on voyait qu'elle pensait qu'est ce que l'on va pouvoir en faire de ce zozo la )