Fannysissy a écrit :
Ah putin ces vieux jouets avec un genre de fonction enregistreur et un sampler intégré de 1,8 seconde
D
Nous on avait poly le perroquet, quand tu faisait une certaine manip' il disait
"apprends moi des mots" et après t'avais quelques secondes pour lui enregistrer un phrase.
Généralement on essayait de lui faire dire des insultes (on était pas très vieux à l'époque), en plus on y arrivait pas, ça marchait une fois sur 23, et la fois ou ça marchait, il captait généralement le fait que t'étais en train de te plaindre que ça marche pas...
Et si vraiment t'arrivais, au bout de 2h17 et plus de 3 milles essais à enfin enregistrer ta super phrase trop rigolote
"Jean-Luc s'est chié dessus à la piscine" (je le rappelle, on était vraiment pas très vieux), tu avais le droit d'entendre la super restitution HD de ta phrase lorsque tu lui caressait je sais plus quelle partie spécifique du corps, ce qui donnait généralement "pFrsheann-luc s'èschhhcrriééééééé fshhhhuus ghalaâa pischhfhsiiiin" avec une Saturation digne d'un interphone d'immeuble ukrainien des années 30.
Grand souvenir
P.s : j'ai cherché une image de "poly le perroquet", mais ya un filme "pauli le perroquet" qui est sorti, ben j'ai pas retrouvé d'image.
Pourtant je m'en rappelle très bien, il était gris et il bougeais sa crète, ses ailes et avançait sur ses pattes aussi.
Dommage que la seule fonction intéressante fonctionnait pas