Vos fruits et légumes que vous détestez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Juin 2017, 18:52
A midi, j'ai goûté du fenouil pour la première fois depuis une centaine d'années, c'est toujours aussi mauvais
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MonsieurMalabar
J'adore on en mange trop rarement. Je lui trouve un goût anisé.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Rastacouair
Idem pour la réglisse.
Vent & cuivre - Pro
El Phaco
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Ah tiens j'aurais pensé pourtant
Merci pour la précision.
Vent & cuivre - Pro
MonsieurMalabar
El Phaco a écrit :
Normal, c'est la même molécule : l'anéthol.

Et une infusion de fenouil, ca fait du Ricard ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Redstein
Masha a écrit :
A midi, j'ai goûté du fenouil pour la première fois depuis une centaine d'années, c'est toujours aussi mauvais

Cru avec orange et olives noires, + balsamique et huile d'olive, c'est super bon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Juin 2017, 23:47
J'aime tous les légumes et tous les fruits même si j'ai des préférences et quelques réticences.

Je raffole des baies rouges (toutes) et des kiwis jaunes.
J'ai tellement ingurgité d'artichauts (ma famille est originaire du Léon) que .... ras le bol un peu. Un peu pareil en moins grave pour les choux-fleurs.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Juil 2017, 08:50
L'aubergine est un fruit ou un légume ?

stege106
les 2

pfff qui t'a raconté que c'était soit l'un, soit l'autre ?

les légumes, sont soit; des feuilles, des fruits, des racines, des fleurs, des tubercules, des graines, des bulbes, des tiges ...principalement d'origine potagère, ce ne sont que des parties de plantes que l'on consomme...on y a même rajouté récemment les champignons comestibles (pourtant non végétal) et certaines algues dans la grande famille des légumes...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Légume
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 28 Juil 2017, 11:43
Je suis d'accord

Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
1. Durian (fruit d'arbre)
2. Oursin (fruit de mer). A vérifier quand même. Essayé une seule fois dans un sushi bar, c'était vraiment degueu, j'ai dû me laver la bouche. C'est pas l'image que j'en avais. Celui-ci était peut être juste faisandé. Faut que je ressaie.

Sinon, tout le reste j'avale avec plaisir.

Pardon, je me corrige:
3. la papaye (douce), c'est soit avec jus de citron, soit avec grimace. Ça a un goût de vomi quand même, non?... (ce qui ne m'empêche pas d'en manger, bien sûr)
Leozinho
ES125er a écrit :

3. la papaye (douce), c'est soit avec jus de citron, soit avec grimace. Ça a un goût de vomi quand même, non?... (ce qui ne m'empêche pas d'en manger, bien sûr)

+1, comme la prune de cythère, c'est bon en jus, avec d'autres fruits.
PierredesElfes
J'adore les cornichons

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...