Vos fruits et légumes que vous détestez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
lamaroufle a écrit :
Je deteste le fenouil ...

Qu'il est con l'inventeur du fenouil !
pfff
Luthier guitare à Sète (34)
Johnny Sauvage
traviswalk a écrit :
miss maiden a écrit :
quequetteblues a écrit :
les asperges

en plus quand tu pisses après ça pue !

Cherche pas à comprendre c'est Quéquette blues...

et oui les gars, vous n'avez jamais mangé d'asperges de votre vie ou quoi?
c'est une des particularités de ce légume
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 11:01
Moi j'aime pas les légumes...

C'était une allocution du Schtroumph carnivore
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
scritch1
jme trompe ou ce sujet est enorme ?

les poireaux, et les oranges (ca dépend les modele celles a lampes j'adore), pamplemousse...
caca
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 14 Juin 2004, 13:55
Encore un beau topic
POur moi, j'aime a peu pres tout, mais bon les choux de bruxelles, c'est pas la folie
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 14 Juin 2004, 14:02
J'aime pas le mangue, le pruneau (je n'aime tellement pas que je ne sais plus comment ça s'écrit) , les choux de bruxelles, les pois cassés, les artichauts et certainement d'autres (en général, ça dépend de la façon de les cuisiner).
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 31 Mai 2017, 17:58
Les betteraves, les endives (surtout crues), le chou-fleur (surtout cuit)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
C'est bizarre, voyant remonter un topic de 2004 j'ai vite deviné de qui ça venait

J'ai toujours eu du mal avec les champignons. Faut dire, j'en ai eu aux pieds, ça aide.
stege106
raté,... les champignons c'est pas des légumes, ni des végétaux, mais des moisissures.

- moi, depuis que je suis adulte (si-si) , j'ai jamais acheté de choux de Bruxelles, ni de mangues, ni de pamplemousses ....pourtant j'aime bien les pomelos.

j'aime bien les trucs avec de la crème ou une béchamel , (poireaux, épinards, asperges, chou-fleur...).

un truc que j'ai jamais goutté c'est des rutabagas et des topinambours....
(je viens de voir un film et ils en parlaient, des légumes typiques de la guerre 40 semblerait-il)
MonsieurMalabar
Comme quoi les topics pourris ça ne date pas d'hier!
Les betteraves rouges.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mr Park
stege106 a écrit :
raté,... les champignons c'est pas des légumes, ni des végétaux, mais des moisissures.

C'est toi la moisissure

stege106 a écrit :
un truc que j'ai jamais goutté c'est des rutabagas et des topinambours....
(je viens de voir un film et ils en parlaient, des légumes typiques de la guerre 40 semblerait-il)

Oui, c'est les trucs que les gens faisaient pousser facilement et dont la plupart n'ont plus voulu entendre parler après la guerre à force d'en avoir bouffé... Mon beau-père fait pousser des légumes oubliés du coup j'en mange régulièrement. Le topinambourg c'est super bon en purée, mais ça a un goût un peu... terreux (désolé, seul mot qui me vienne à l'esprit). Le rutabaga ça ne m'a pas marqué, j'ai oublié. Il y a le salsifi dans le genre aussi, qui est vraiment bizarre mais qui est bon. Mais ça ne va pas avec tout!
caribou71
un vrai topinambour c'est délicieux, mais ça donne des gaz ! un truc de fou !
Fannysissy
J'en ai déjà gouté une sorte de crème / soupe dans certains resto gasto, c'est putin_de_super_bon.

Autrement moi j'aime tous les fruits et légumes.

Je préfère tous les légumes crus, sauf bien sur ceux qu'on peut pas manger tel quel, genre haricot, etc ...
Et pour les fruits j'aime moins (mais j'aime quand même) les poires, les prunes, les mangues ... les trucs sucrés quoi.
je suis plutôt pamplemousse, pomme, orange, abricot.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 01 Juin 2017, 11:37
On est d'accord que ceux qui rappellent régulièrement que la tomate ou l'avocat sont des fruits sont insupportables ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...