Masha Custom Ultra utilisateur #285 Publié par Masha le 14 Déc 2020, 18:15 Bande de géraldines Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #287 Publié par Masha le 18 Déc 2020, 16:00 Le topic Vos photos de soirées, c'est pas là Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu Special Ultra utilisateur #288 Publié par BluesBarbu le 18 Déc 2020, 17:31 Avec tout le pain que tu bouffes, t'arrives à danser Masha ? ou tu es juste spectateur éclairé ? (sinon j'aime bien tes vidéos, on dirait des gars qui prennent un coup de taser et gigotent dans tous les sens au gré de leurs contractions musculaires)
Masha Custom Ultra utilisateur #289 Publié par Masha le 18 Déc 2020, 20:03 Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao Vintage Top utilisateur #290 Publié par Lao le 19 Déc 2020, 15:21 Je pense que je vais me mettre au tai-chi-chuan &index=3
Masha Custom Ultra utilisateur #291 Publié par Masha le 20 Déc 2020, 13:24 Ça manque de contractions musculaires Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
manulonch Vintage Méga utilisateur #292 Publié par manulonch le 20 Déc 2020, 14:02 Mashgra, comment est-ce qu'un personne raffinée comme toi peut regarder des trucs aussi pourris ?? https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Ultra utilisateur #294 Publié par Masha le 20 Déc 2020, 22:33 Montpellier, c'est pas la cambrousse ? Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
manulonch Vintage Méga utilisateur #295 Publié par manulonch le 21 Déc 2020, 09:58 https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Masha Custom Ultra utilisateur #297 Publié par Masha le 21 Déc 2020, 11:51 manulonch a écrit :[affreuse video] Bien plus intéressant qu'une bonnasse qui se trémousse : Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao Vintage Top utilisateur #298 Publié par Lao le 21 Déc 2020, 12:01 Une grosse tendance à la confusion entre acrobatie et danse.
Masha Custom Ultra utilisateur #299 Publié par Masha le 21 Déc 2020, 12:37 Le break et le rock acrobatique, c'est pas de la danse ? Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao Vintage Top utilisateur #300 Publié par Lao le 21 Déc 2020, 15:10 Masha a écrit :Le break et le rock acrobatique, c'est pas de la danse ? Le rock acrobatique est une danse .... acrobatique. Mais prendre ma voiture pour une danse Masha, tu me feras toujours rire....