Haribo.Tagada Special Cool utilisateur #15 Publié par Haribo.Tagada le 05 Mai 2004, 16:49 ça serait trop classe si tout le monde marchait comme ça dans la rue...
MisterZou Vintage Top utilisateur #16 Publié par MisterZou le 05 Mai 2004, 16:50 Haribo.Tagada a écrit :ça serait trop classe si tout le monde marchait comme ça dans la rue... oui ... Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Filippos Special Ultra utilisateur #17 Publié par Filippos le 05 Mai 2004, 17:28 Lol le gros bordel, en tout cas, c'est impressionant ! Orange jaîpur rockksss ;)
lamaroufle Vintage Top utilisateur #18 Publié par lamaroufle le 05 Mai 2004, 17:39 Haribo.Tagada a écrit :ça serait trop classe si tout le monde marchait comme ça dans la rue... LOL
.:Sentenza:. Custom Top utilisateur #19 Publié par .:Sentenza:. le 05 Mai 2004, 17:43 lamaroufle a écrit :Effectivement, le ralenti artificiel est assez extra.. je croyais que cété le telechargement moi http://www.acrorock.com (Organisation de concert près de Rennes) et Membre du Comité Anti-SMS
Wapata Custom Cool utilisateur #20 Publié par Wapata le 05 Mai 2004, 19:47 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOUUUUUUU UUUUUUUUUUUUAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWW (O_O) ben dit donc.. on a du boulot là... au début on se dit: "mais c qui se pekno ??" et après: "..." sa mes amis... sa, c'est du control.... le gars est trés fort... YEAH ! De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #21 Publié par Stratocasteur le 05 Mai 2004, 19:51 lol torp fort Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Wapata Custom Cool utilisateur #22 Publié par Wapata le 05 Mai 2004, 19:57 non... je re viens de le re voir, c'est bien plus que fort.... De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
DraZarD Custom Méga utilisateur #23 Publié par DraZarD le 05 Mai 2004, 20:04 Comment ca s'appelle ce style danse deja ?
Newsquier Custom Top utilisateur #24 Publié par Newsquier le 05 Mai 2004, 20:40 DraZarD a écrit :Comment ca s'appelle ce style danse deja ? Le smurf. J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
DraZarD Custom Méga utilisateur #25 Publié par DraZarD le 05 Mai 2004, 22:42 Newsquier a écrit : DraZarD a écrit :Comment ca s'appelle ce style danse deja ? Le smurf. Faut que j'me trouve des cours alors ! Completement la classe
psicoblues Vintage Top utilisateur #26 Publié par psicoblues le 05 Mai 2004, 23:01 vraiment zarbe le deuxième..... La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
DraZarD Custom Méga utilisateur #27 Publié par DraZarD le 06 Mai 2004, 01:43 Personne n'aurais d'autre info la dessu ? Je cherchais justement une danse a apprendre , ca me botte carrement ca
Masha Custom Ultra utilisateur #28 Publié par Masha le 26 Mar 2017, 10:47 Fannysissy Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha Custom Ultra utilisateur #30 Publié par Masha le 04 Mai 2017, 10:34 Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.