MistressOfBlood Special Cool utilisateur #1 Publié par MistressOfBlood le 12 Mar 2004, 23:12 Salut à tous!!! je m'en viens hanter vos forums J'ai découvert le site il y a quelque jours et je suis nouvellement propriétaire d'un guitare électrique mouhahahaha ~Don't resist the charm of evil~
Gardoo Special Méga utilisateur #2 Publié par Gardoo le 12 Mar 2004, 23:14 Bienvenue à toi, cousin Québecois! Et tu vas voir que tu vas vite devenir accro à la guitare électrique! Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
RENALDO Custom Cool utilisateur #3 Publié par RENALDO le 12 Mar 2004, 23:25 WELCOME!!! COUSIN QUEBECOIS.....LAPIN COMPRIS! "Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde" D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
patricef Custom Supra utilisateur #4 Publié par patricef le 12 Mar 2004, 23:33 Cousin ou cousine plutôt ?
MetalLover Custom Cool utilisateur #5 Publié par MetalLover le 13 Mar 2004, 00:11 ouais quebecois welcome!!!! Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro) Line 6 Spider II 112 .::-----------------------------------------------::. influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon) -= Fière D'être Lefty :P =-
MistressOfBlood Special Cool utilisateur #6 Publié par MistressOfBlood le 13 Mar 2004, 00:14 oui, cousinE ~Don't resist the charm of evil~
Ed Vintage Top utilisateur #7 Publié par Ed le 13 Mar 2004, 00:15 Hop photo ! Ok je sors ==> Bienvenue au apssage Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
MistressOfBlood Special Cool utilisateur #8 Publié par MistressOfBlood le 13 Mar 2004, 00:26 hahaha et voilà... la seule pic je peux donner que vous pouvez admirer sur www.x-trem.qc.ca un super site consacré à la musique métal de tous genres ~Don't resist the charm of evil~
Guigui7 Custom Cool utilisateur #9 Publié par Guigui7 le 13 Mar 2004, 00:55 Citation:~Don't resist the charm of evil~ Si le Mal te ressemble, je veux bien aller en enfer.
joe_chip Custom Cool utilisateur #10 Publié par joe_chip le 13 Mar 2004, 00:59 bravo, c'était très cucu
mars P Custom Cool utilisateur #11 Publié par mars P le 13 Mar 2004, 01:01 Citation:~Don't resist the charm of evil~ C'est ou qu'il faut signer !!!???!!!
Guigui7 Custom Cool utilisateur #12 Publié par Guigui7 le 13 Mar 2004, 01:02 Ouaip, ça me fait penser que je devrais me trouver un pseudo plus sexy que guigui7 qui craint légérment.
hemiplegist Custom Top utilisateur #13 Publié par hemiplegist le 13 Mar 2004, 01:03 joe_chip a écrit :bravo, c'était très cucu Joe Chip, je te nomme Grand Prêtre du Massacre des Pouffinettes et des Pouffiasseaux !! Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Guigui7 Custom Cool utilisateur #14 Publié par Guigui7 le 13 Mar 2004, 01:06 Citation:Pouffiasseaux Ouais, ça j'aime bien, mais je me laisse encore un délai de réflexion
mars P Custom Cool utilisateur #15 Publié par mars P le 13 Mar 2004, 01:09 Guigui7 a écrit : Citation:Pouffiasseaux Ouais, ça j'aime bien, mais je me laisse encore un délai de réflexion essaye pouf le cascadeur !!! ca a la classe ! puis quand tu connais le personnage ( moi jadore POUF c'est mon idole)... "c'est tout a fait keske je voulais faiire !"