Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
T'as spoilé la fin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Pierre-Andre
Ce mec est taré j'aime bien

Sur l'égoïsme

Les vieux sont plus malins
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Avr 2019, 00:15
J'ai hésité avec "vos chanteuses préférées"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2019, 14:25
Sont vraiment atteints.
Ca fait des siècles qu'ils se baratinent eux-mêmes et leur progéniture sur l'existence d'êtres supérieurs imaginaires, en conspuant chaque étape de découverte des sciences tout en étant obligés de les accepter ensuite au fur et à mesure et ils se voudraient représenter les valeurs humaines.
Mais Darwin! Quand est-ce que la bible ne sera plus qu'un objet de musée représentant l'obscurantisme des civilisations passées?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Mais alors, pourquoi ne dirait-on pas que le Coran représente, lui aussi, l'obscurantisme de civilisations passées?
Contenant, par exemple, une épouvantable misogynie? Homophobie?
Une négation de la liberté de conscience, vu qu'un musulman n'a pas le droit de quitter l'islam?

Pourquoi s'oblige-t-on à être pétrifiés de respect devant l'islam, alors qu'on crache tant qu'on veut sur le christianisme ?
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Mais alors, pourquoi ne dirait-on pas que le Coran représente, lui aussi, l'obscurantisme de civilisations passées?
Une négation de la liberté de conscience, vu qu'un musulman n'a pas le droit de quitter l'islam?

Pourquoi s'oblige-t-on à être pétrifiés de respect devant l'islam, alors qu'on crache tant qu'on veut sur le christianisme ?

Par essence, toutes les religions sont de l'obscurantisme.
Soyons des esprits libres.

PEACE & LOVE

EDIT: Il y a un aussi topic religion
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2019, 16:35
Pourquoi tant de haine ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2019, 16:53
Pierre-Andre a écrit :

On a vraiment du mal à se comprendre.
Je les met toutes dans le même panier (même si ce n'était pas assez explicite dans mon message de base). Religion du Livre
mkits33

(je précise c'est au moins du 40ème degré... Et comme on dit : "toute ressemblance avec un user multi-bans... blabla, blabla, blabla...")

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2019, 12:42
8O ça fait peur
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...