Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2006, 11:29
MrBumble a écrit :
De l'utilité des arts martiaux :

http://youtube.com/watch?v=7ERMPDZsMT8

C'est marrant toutes les conneries qu'on peut trouver en tappant Owned dans youtube
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
Pour les fans de south park :-D
In Dub
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

C'est marrant toutes les conneries qu'on peut trouver en tappant Owned dans youtube

yeah, "l'YSO" c'est ma recette contre la déprime : Youtube, Search, Owned...Ceci-dit ça fait un peu mal parfois !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2006, 21:21
MrBumble a écrit :
Bobba a écrit :

yeah, "l'YSO" c'est ma recette contre la déprime : Youtube, Search, Owned...Ceci-dit ça fait un peu mal parfois !

Mention speciale pour le gamin qui s'accroche à la portière d'une voiture en marche et qui se prend un pare choc dans la machoire !

Celui là m'a sauver plus d'une fois d'une soirée deprime...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a des trucs marrant mais d'autre douloureuse, genre le mec qui ce fait croquer le bras par un croco!! aie aie aie!! m'enfin ça reste marrant quand même!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
thirael
ANIBALcinq a écrit :
ownage tout en finesse!

soyez attentifs, ça dure que 3 secondes:

http://www.koreus.com/media/te(...).html

「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
LabogaFan
Shmolt a écrit :
Rien compris

Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2006, 22:17
non c'est teen-blowjob-fucked-owned...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...