Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2006, 22:45
petitbateau a écrit :

Decrivez un peu les liens svp

Ici, c'est la chronique de Guillon sur Kyo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
du scratch vraiment étonnant !

&eurl=
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MarinaM
Bobba a écrit :
petitbateau a écrit :

A la limite de la satire et de la méchanceté pure et dure... Je penche pour la deuxième solution, ce mec je l'aime pas.
Même s'il y a un fond de vérité, ca devient presque irrespectueux par moment...
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 2006, 19:51
PlastiseeN a écrit :
Bobba a écrit :
petitbateau a écrit :

A la limite de la satire et de la méchanceté pure et dure... Je penche pour la deuxième solution, ce mec je l'aime pas.

Il est payé pour ça hein...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
Bobba a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Bobba a écrit :
petitbateau a écrit :

C'est ca le pire...
In Dub
im not here
PlastiseeN a écrit :
Bobba a écrit :
PlastiseeN a écrit :
Bobba a écrit :
petitbateau a écrit :

C'est ca le pire...

Je l'ai trouvé très soft avec les (i)kyos
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Nameless
Shmolt a écrit :
Ce qui me sidère le plus avec ce mec, c'est son imagination

Vraiment, je le trouve très fort et je l'adore. Même quand il critique des personnes que j'apprécie, je le trouve vraiment à mourir de rire :mdr:

Ah bizarre, j'ai trouvé cette intervention vraiment pourrie, je n'ai pas décroché un sourire..

Pourtant j'aime vraiment pas Kyo.. .. Mais là c'est à chié..
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 2006, 22:23
Je crois qu'il est déjà passé, mais dans le doute, ça serait dommage de rater ça :

L'episode mythique de South Park sur World Of Warcraft : http://www.dailymotion.com/vid(...)ostfr

Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
Déja passé et effectivement mythique
In Dub
Shmølt
Nameless a écrit :
Shmolt a écrit :
Ce qui me sidère le plus avec ce mec, c'est son imagination

Vraiment, je le trouve très fort et je l'adore. Même quand il critique des personnes que j'apprécie, je le trouve vraiment à mourir de rire :mdr:

Ah bizarre, j'ai trouvé cette intervention vraiment pourrie, je n'ai pas décroché un sourire..

Pourtant j'aime vraiment pas Kyo.. .. Mais là c'est à chié..

Je m'attendais à une remarque de ce style

Je ne parlais pas de cette intervention en particulier (bien qu'elle m'ai fait rire quand même), mais de ce qu'il fait de manière générale. Oui, je trouve qu'il a du talent et qu'il est bon dans ce qu'il fait. Certes, défois il prend des bides, mais ne le fait-il pas exprès? ^^

Les défenseurs de l'esprit de contradiction n'ont pas inventé la poudre, d'autre l'on déjà fait, et d'autres le feront encore
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
'Anakin'
Bobba a écrit :
Je crois qu'il est déjà passé, mais dans le doute, ça serait dommage de rater ça :

L'episode mythique de South Park sur World Of Warcraft : http://www.dailymotion.com/vid(...)ostfr

Le lien ne fonctionne plus chez moi, il fonctionnait tout à l'heure
SUPERLAPIN
WanaGuitare a écrit :
imprimante de merde , le mec devient fou

http://www.legroom.fr/2006/11/(...)m=web

MDR excelent
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Ambuletz
Tonykirk a écrit :
Bobba a écrit :

Le lien ne fonctionne plus chez moi, il fonctionnait tout à l'heure

Il vient d'y avoir du ménage chez Dailymotion on dirait.
Is there anybody out there?

En ce moment sur backstage...