Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Nov 2006, 19:25
MrBumble a écrit :
Ouais la mer noire c'est enorme..

Dans le même style :

Il me fait penser à Jim Carrey je ne sais pas trop pourquoi.

la suite est bien sympa : &mode=related&search=

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Antony270b
Je ne sais pas si ça à déjà été mis mais allez sur youtube et tapez Hooked on a feeling (truc dans le genre) ou Jump in my care

ce sont des clips de david hasselhof je vous laisse juger pas vous même

edith : je vous met le lien
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2006, 22:20
Antony270b a écrit :
Je ne sais pas si ça à déjà été mis mais allez sur youtube et tapez Hooked on a feeling (truc dans le genre) ou Jump in my care

ce sont des clips de david hasselhof je vous laisse juger pas vous même

edith : je vous met le lien
C'est le fils de Paul Anka?
Je vous laisse chercher (c'est pathétique!)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2006, 14:12
Attention au recul :

&NR
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Cubby
    le 15 Nov 2006, 16:20
Ambuletz a écrit :

(si je mets cette vidéo ici, c'est par ce que j'aurai juré que c'était un fake avant qu'on me prouve le contraire mdr)

Diam's réussit le tour de force de faire passer les textes de Lorie pour du Kant
Ambuletz
Is there anybody out there?
clarissep
Ambuletz a écrit :

Et après une bonne omelette
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2006, 11:29
MrBumble a écrit :
De l'utilité des arts martiaux :

http://youtube.com/watch?v=7ERMPDZsMT8

C'est marrant toutes les conneries qu'on peut trouver en tappant Owned dans youtube
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...