Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Une vidéo culte selon moi (pour ceux qui connaitraient pas !) :

je me marre a chaque fois que je la regarde !!!!!
In Dub
razorblade
je connaissais pas celle ci des Inconnus !
excellentes les paroles
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Oct 2006, 19:13
oui lol

"Owned" comme on dit :
&mode=related&search=
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque
et ça veut dire quoi " OMG " ?
Dr Larsen
the5thorseman a écrit :
Déjà postée? :

:mdr:

c'est du François Pérusse ça non ?
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Karchaque
une petite blauge pipi/caca

[url=&mode=related&search=]faites caca[/url]

les trucs de kad et olivier sont assez marrants, les kamoulox surtout
g21
  • Publié par
    g21
    le 19 Oct 2006, 18:28
Karchaque a écrit :
et ça veut dire quoi " OMG " ?

oh mon god
MarinaM
&NR

Pas mal, pas mal... :-D
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Oct 2006, 19:48
Decaunes / Garcia / Ice T

à pleurer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Oct 2006, 14:06
les fausses pub de Kad et Olivier :
&mode=related&search=
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...