Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
antoine2b a écrit :
http://youtube.com/watch?v=n381hdsMMvA

à mettre également dans les moments de solitude

Malgré le néerlandais (je crois bien) on comprend très vite.

Note : j'ai quand même eu un peu de peine pour le gars.

Elle a déja été postée je crois, mais c'est effectivement a mourir de rire
Le pauvre gars il a pas été gâté par la nature avec une voix pareille quand même lol
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Oct 2006, 23:09
PlastiseeN a écrit :
antoine2b a écrit :

Le pauvre gars il a pas été gâté par la nature avec une voix pareille quand même lol

C'est du flammand je pense plutot. Si qq1 pouvais nous traduire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque
bah, c'est juste une émission débile à la "mon couple va mal, je suis impuissant, ma femme est stérile..."
clarissep
Karchaque a écrit :
bah, c'est juste une émission débile à la "mon couple va mal, je suis impuissant, ma femme est stérile..."

C'est sûr que là, il n'y a plus rien à faire
Bon Ok je
Perfect Tömmy
Bobba a écrit :
PlastiseeN a écrit :
antoine2b a écrit :

Tu arrives à faire la différence entre néerlandais et flamand ? Ces deux langues sont si proches...
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Bobba a écrit :
PlastiseeN a écrit :
antoine2b a écrit :

Tu arrives à faire la différence entre néerlandais et flamand ? Ces deux langues sont si proches...

Oui et non, ils n'ont pas tjs facile à se comprendre entre eux...à mon avis, c'est un peu comme le français et le patois ...pas tjs facile à comprendre...
metallucas
clarissep a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Bobba a écrit :
PlastiseeN a écrit :
antoine2b a écrit :

Oui et non, ils n'ont pas tjs facile à se comprendre entre eux...à mon avis, c'est un peu comme le français et le patois ...pas tjs facile à comprendre...

On est complètement off topic mais on m'avait certifié que les flamands parlaient neerlandais et que le terme de flamand ne s'appliquait pas à la langue...
On m'aurit menti!
Perfect Tömmy
Le néerlandais est la langue officielle des Pays-Bas et de la Flandre. A ceci il faut ajouter qu'il existe plusieurs dialectes germaniques régionaux tant au Pays-Bas qu'en Flandre, et il me semble que le flamand n'est qu'un des quelques dialectes en vigueur en Flandre...

Un peu comme en Allemagne, en fait, où chaque Allemand s'exprime en Hoch Deutsch, mais où subsistent aussi des langues régionales (le bavarois, le palatin, etc.)

Je m'étonnais juste que Bobba fut capable de faire la différence entre néerlandais et flamand. Mais peut-être pratique-t-il l'une de ces deux langues, après tout, et parlait-il en connaissance de cause...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2006, 10:19
Perfect Tommy a écrit :
Le néerlandais est la langue officielle des Pays-Bas et de la Flandre. A ceci il faut ajouter qu'il existe plusieurs dialectes germaniques régionaux tant au Pays-Bas qu'en Flandre, et il me semble que le flamand n'est qu'un des quelques dialectes en vigueur en Flandre...

Un peu comme en Allemagne, en fait, où chaque Allemand s'exprime en Hoch Deutsch, mais où subsistent aussi des langues régionales (le bavarois, le palatin, etc.)

Je m'étonnais juste que Bobba fut capable de faire la différence entre néerlandais et flamand. Mais peut-être pratique-t-il l'une de ces deux langues, après tout, et parlait-il en connaissance de cause...

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'il utilise des formes de gérondif qui n'existent pas dans le néerlandais.

Et puis le fait qu'on m'ait dis que c'etait une emission flammande...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ttemmaH kriK
Pink Bat a écrit :
Pour tout les fans de "World of Warcraft" : South Park WOW !

Je suis vraiment pas fan de south park mais la je devais regarder pour le theme de l'épisode et je dois dire que je ne regrette pas...j'en pleure de rire

Je déteste WoW !!!
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2006, 21:29
pour les fan de Matrix en VF : http://www.kamazutra.be/anderson/

La voix est trop bien faite
Jean D'Arcy, 1969
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 25 Oct 2006, 23:10
P**** j'suis explosé!! C'est trop con mais j'suis rarement plié en deux comme ça tout seul devant mon pc...

Celle-la est terrible aussi. (si elle n'a pas été déjà posté...)
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...