Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
thirael a écrit :

Les geek s'y mettent.

lol jl'avais déja vue avant elle m'avait fait peter un cable mdr
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Oct 2006, 14:54
aquashred a écrit :
bahamut54321 a écrit :
thirael a écrit :

Les geek s'y mettent.

j'adore la chorégraphie sur le pédalo

Et y'a aussi le live qui traine qq part sur youtube
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Oct 2006, 12:14
GuitaristeX a écrit :
http://www.zappinternet.com/?video=YoPdFeyKes

je sais pas si ca a été posté ^^

Moralité, Green Day à tué le rock et seul Metallica survivra.

Bobba a écrit :
aquashred a écrit :
bahamut54321 a écrit :
thirael a écrit :

Les geek s'y mettent.

j'adore la chorégraphie sur le pédalo

Et y'a aussi le live qui traine qq part sur youtube

Voila le live :
&mode=related&search=

Et rappelez vous : je connais un modo qui peut vous bannir tres fort !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Bobba a écrit :

Voila le live :
&mode=related&search=

Incroyable ! Je salue la performance vocale ! Il arrive à faire la voix robotisée en live aussi !!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Oct 2006, 13:02
MrBumble a écrit :
Bobba a écrit :

Voila le live :
&mode=related&search=

Incroyable ! Je salue la performance vocale ! Il arrive à faire la voix robotisée en live aussi !!

Mauvaise langue !

il chante aussi en vrai live :
&mode=related&search=

Mais c'est clairement moins juste
Jean D'Arcy, 1969
celle là m'a bien fait délirer :
Invité
  • Invité
oh yeah bien la vidéo avec les kids reprenant du sepultura (zavez vu le rapport entre la taille du gamin et la taille de la guitare ?
homme des bois
Bobba a écrit :
MrBumble a écrit :
Bobba a écrit :

Voila le live :
&mode=related&search=

Mauvaise langue !

il chante aussi en vrai live :
&mode=related&search=

Mais c'est clairement moins juste

Le plus triste la dedans ce n'est meme pas sa tronche de Sonic ayant subit une permanante, c'est le Mesa boogie et L'Ampeg 8*10 non utilisés à coté ,snif.
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Edvez a écrit :
Bobba a écrit :
Dans le genre petit genie :

http://www.taulard.net/video/id/402

tain au début j'ai pas regardé la video j'etait sur une autre page puis j'décide de regarder quand meme, j'me dis nan c'est un trucage puis en fait nan.... :{}:

Pourquoi c'est toujours aux autres que ca arrive

bon en même temps les parents doivent y être pour beaucoup dans tout ca ou alors y s'est trouvé une passion..

Dans le meme genre assez choquant, je sais pas si elle à déja été posté....

&mode=related&search=
une bière , une basse et ça repart.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Oct 2006, 20:04
oui, une quinzaine de fois un peu partout sur le forum ces 4 derniers jours
Jean D'Arcy, 1969
bahamut54321
&mode=related&search=

ils ont meme l'attitutde et le masque !!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Karchaque
bahamut54321 a écrit :
&mode=related&search=

ils ont meme l'attitutde et le masque !!

excellent !
beaucoup plus marrant que le refuse/resist

(putain le petit gère la batterie ?!)
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 17 Oct 2006, 14:05
Vous en avez rêvé, ils l'ont fait!

[url=]TERMINATOR Vs ROBOCOP[/url]

+ invité surprise à la 4ème minute.
MarinaM
Une vidéo culte selon moi (pour ceux qui connaitraient pas !) :

je me marre a chaque fois que je la regarde !!!!!
In Dub

En ce moment sur backstage...