Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Oct 2006, 15:49
Ibaniezeux a écrit :
Bobba a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
vous connaissez Kalluri Vaanil :

Avec la traduction ça ira mieux :

c'est un fake c'est pas une vidéo pour la Wii ^^

Sans blagues ?!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ibaniezeux
Bobba a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Bobba a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
vous connaissez Kalluri Vaanil :

Avec la traduction ça ira mieux :

c'est un fake c'est pas une vidéo pour la Wii ^^

Sans blagues ?!

euh
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Oct 2006, 17:03
MrBumble a écrit :
et celle-là alors ? http://www.kamazutra.be/voiture/

J'allais la quoter Meme si j'y crois pas, le fait d'immaginer que ça puisse etre vrai, je trouve ça trop fort
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
et bien moi je cherchais une vidéo de la chanson Gloria intérprétéé par The Doors et je suis tombé sur ça (qui n'a aucun rapport):

http://www.dailymotion.com/tag(...)jesus

c'est stupide mais ça m'a bien fait rire
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
&mode=related&search=

Le programme ne devait pas être bon...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2006, 18:58
Thriller version Bollywood....
Pourrez vous le supporter jusqu'au bout ?
http://www.taulard.net/comment(...)/410/
Jean D'Arcy, 1969
demetan
c'etaient les elections ce WE chez nous : un des vainqueurs et dire qu'il est ministre !

Il existe aussi une ITV sur une autre chaine mais plus courte.

Pour info il est ps et le mr c'est la driote :-)
MarinaM
demetan a écrit :
c'etaient les elections ce WE chez nous : un des vainqueurs et dire qu'il est ministre !

On dirait qu'il est bourré
In Dub
demetan
PlastiseeN a écrit :
demetan a écrit :

On dirait qu'il est bourré

et pas qu'un peu ... pourtant il a l'habitude
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2006, 20:52
demetan a écrit :

C'est son etat normal ?

Marrant, ça lui donne un coté Raymond Barre
Jean D'Arcy, 1969
demetan
Bobba a écrit :
C'est son etat normal ?

Marrant, ça lui donne un coté Raymond Barre

Non, son etat normal c'est ca :

C'est la meme chose sans la voie pateuse

L'autre itv du meme jour :
The Glow Inc.
Une vidéo "préventive" de la médecine du travail :

Je vous mets au défi de garder votre sérieux tout du long...
thirael

Les geek s'y mettent.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
bahamut54321
thirael a écrit :

Les geek s'y mettent.

lol jl'avais déja vue avant elle m'avait fait peter un cable mdr
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...