Tiens Mr.Bumble, c'est pas une video mais je me suis dit que ça te plairait peut etre :
http://www.ep.tc/howtospotajap/
(How to spot a Jap')
palikao1985 a écrit :
MrBumble a écrit :
Et je maintiens que la plupart des vidéo réponses sont pathétiques par rapport à l'original "Bilal F.A.R y a rien à faire"
la vidéo "pedigree" c'est rien de plus qu'un mec qui se fout de Bilal, je crois que vous pigez pas ça, c'est un fake point barre... pendant ce temps vous tombez tous dans son jeu...
Je crois que t'as pas capté que tous le monde parle au second degré ici ...
Binwood a écrit :
Bobba a écrit :
binwood a écrit :
Homer Simpson a écrit :
binwood a écrit :
il est mort le mec ?
ou c'est une peluche
a mon avis c'est pas un fake, les gars ont été surpris de la puissance de leur catapulte... déja un lance pierre c'est archi puissant , alors si on l'adapte a la l'echelle humaine ... a mon avis il ont tué leur pote...
peut etre qu'elle serait pas la s'il l'avait tué , j'espere qu'il est bien retombé , on entend un bruit peut etre qu'il est tombé sur un toit ,
en tout cas on peut dire que c'est "la boulette"
C'est un fake.
a tu en es sur ou tu le deduis par rapport à tes etudes ?
Heu non, c'est gros comme une maison leur trucage.. Quel rapport avec mes etude ?
Comme je le disais plus haut, y'a toute une serie de spot comme ça ou des mecs font des bons incroyable. Je pense que c'est une campagne de marketing viral. (un peu comme les "wazzup")
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969