Yazoo! Vintage Cool utilisateur #345 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 11:21 Earwen a écrit :Allez-y discuter derrière mon dos... 206 victimes ! 172 ème du classement discutez fff...
-etienne- Custom Top utilisateur #346 Publié par -etienne- le 07 Mai 2004, 11:25 il a un pb le trav ?
Earwen Custom Méga utilisateur #347 Publié par Earwen le 07 Mai 2004, 11:26 etienne63 a écrit :il a un pb le trav ? lol Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #348 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 11:29 etienne63 a écrit :il a un pb le trav ? c'est quoi "trav" ?
Earwen Custom Méga utilisateur #349 Publié par Earwen le 07 Mai 2004, 11:29 Yazoo! a écrit : etienne63 a écrit :il a un pb le trav ? c'est quoi "trav" ? Ralala ! Travelo C'est pas moi qui l'ai dit ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
rattlehead Custom Top utilisateur #350 Publié par rattlehead le 07 Mai 2004, 11:30 Yazoo! a écrit : etienne63 a écrit :il a un pb le trav ? c'est quoi "trav" ? travailleur clandestin
Earwen Custom Méga utilisateur #351 Publié par Earwen le 07 Mai 2004, 11:31 rattlehead a écrit : Yazoo! a écrit : etienne63 a écrit :il a un pb le trav ? c'est quoi "trav" ? travailleur clandestin Hein ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #352 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 11:32 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit : etienne63 a écrit :il a un pb le trav ? c'est quoi "trav" ? Ralala ! Travelo C'est pas moi qui l'ai dit ! "Travelo" ???
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #353 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 11:33 rattlehead a écrit : Yazoo! a écrit : etienne63 a écrit :il a un pb le trav ? c'est quoi "trav" ? travailleur clandestin ah oui là je connais alors pour répondre à Etienne63: OUI
zemat Special Top utilisateur #354 Publié par zemat le 07 Mai 2004, 11:33 meu nannnn, c'est Traveller check SY85 a vendre Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux Your brain is more active sleeping than it is watching TV. membre du comité anti-groupies
Earwen Custom Méga utilisateur #355 Publié par Earwen le 07 Mai 2004, 11:38 Yazoo! a écrit :"Travelo" ??? Ca fait suite à ton délire d'hier ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #356 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 11:41 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :"Travelo" ??? Ca fait suite à ton délire d'hier ! m'enfin, de quoi tu parles ??? hier ? mais hier moi je n'étais pas là... et puis qui es-tu toi d'abord ?
lamaroufle Vintage Top utilisateur #357 Publié par lamaroufle le 07 Mai 2004, 12:37 Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :"Travelo" ??? Ca fait suite à ton délire d'hier ! m'enfin, de quoi tu parles ??? hier ? mais hier moi je n'étais pas là... et puis qui es-tu toi d'abord ? bah c'est notre earwen nationale !
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #358 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 13:01 lamaroufle a écrit : Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :"Travelo" ??? Ca fait suite à ton délire d'hier ! m'enfin, de quoi tu parles ??? hier ? mais hier moi je n'étais pas là... et puis qui es-tu toi d'abord ? bah c'est notre earwen nationale ! bigre ! tout ça me dépasse; j'ai peur ?:
Earwen Custom Méga utilisateur #359 Publié par Earwen le 07 Mai 2004, 13:03 Yazoo! a écrit :et puis qui es-tu toi d'abord ? bah c'est notre earwen nationale ! [/quote] bigre ! tout ça me dépasse; j'ai peur ?:[/quote] L'ai fatigué le yazoo ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #360 Publié par Yazoo! le 07 Mai 2004, 13:04 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :et puis qui es-tu toi d'abord ? bah c'est notre earwen nationale ! bigre ! tout ça me dépasse; j'ai peur ?:[/quote] L'ai fatigué le yazoo ! [/quote] hum hum, l'ai ou l'est ? mais qui suis-je ? pourquoi-je ?