bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rien à faire des végans ou des omnivore. Je vis ma vie comme je le veux. Pas besoin d'illuminés pour me dicter ce que je dois faire ou manger.
Tout est dit
A ceci près qu'un omnivore n'a jamais fait de manifestations débiles avec mise en scène d'une pratique qui n'est plus utilisée (cf le marquage au fer), n'a jamais attaqué d'élevage, ne s'en est jamais pris à des enfants parce qu'ils pêchaient, n'a pas perturbé divers salons et marchés juste pour se prendre une droite et jouer la victime, n'a jamais abattu froidement des gens chez Google parce qu'un complot visait a rendre sa chaine invisible (bel exemple de comportement schizoïde et hallucinatoire induit par une carence en cobalamine), etc etc...
La plupart des omnivores se battent les couilles de ce que les autres ont dans leur assiette, mais là le problème est autre : nous sommes face à une organisation sectaire, antiscientifique, totalitaire, usant de divers biais pour embrigader, et le pire de tout dangereuse sur le plan sanitaire, en particulier en ce qui concerne les enfants.
Mais comme j'ai dit un peu plus haut, ca ne sert à rien de vouloir convaincre un vegan, la plupart sont tellement embrigadés qu'ils préfèrent s'enfoncer dans les maladies diverses et variées plutôt que de reconnaitre que c'est bien leur alimentation le problème. Les rares qui en sortent se font d'ailleurs basher sur les réseaux sociaux. Mention spéciale à l'inflenceuse vegan prise en flagrant délit de cacher son poisson dans son assiette. Ou à celle qui a dut devenir carnivore pour se refaire une santé suite à une morsure d'araignée ^^
"she said I'll throw myself away..."