flomarceau a écrit :
Redstein a écrit :
Tue dieux, flomarceau, ça c'est un retour (d'outre-tombe) en fanfare !
Je ne me souvenais pas de toi comme de quelqu'un de bouché - mais peut-être boucher ?
Bertrand69 a écrit :
Quand je veux discuter avec Restein, je lui c..., non lui c'est juste impossible de parler avec.
'spèce de guignol
Et voila, c'est exactement ce que je disais. Sauf que comme il a mis son petit smiley et qu'il m'a passé la brosse juste avant, ca passe crème !
Ça commence bien. Tu n'as pas remarqué que le smiley ne te concernait pas ?
flomarceau a écrit :
Après, on me trouve violent ?
Violent, pas particulièrement.
Véhément et pressé de déverser un tombereau de clichés, oui.
flomarceau a écrit :
Rooooh, c'est pas bien de pas se regarder la poutre ! Les actions vegans/antispecistes comme tuer des animaux en voulant les libérer,
détruire le gagne pain de personnes qui ne pensent pas comme elle, agresser en groupe des enfants qui pêchent (oui oui...), martyriser des animaux dont ils ne connaissent pas les besoins essentiels dans leurs "sanctuaires", insulter les gens de divers noms d'oiseaux... C'est pas de la violence, c'est normal, c'est pour la cause ??
Joli méli-mélo, sans queue ni tête. Et on dirait bien que ton gagne-pain est en jeu.
flomarceau a écrit :
Je te mets juste au défi de répondre de façon réfléchie et honnête sur des points en particulier. Ce qui quand
on est dans une dérive sectaire, est totalement perdu.
Vrai, j'étais content de voir revenir un vieux de la vieille. Mais si c'est pour insulter d'entrée des gens qui ont adopté après mûre réflexion une démarche humaniste et éthique solidement étayée, je n'ai qu'une chose à te dire : documente-toi sur la question et reviens discuter intelligemment, parce que là on a juste envie d'appeler de toute urgence les zhoms en blanc
En plus tu bloques sur le steak.
Tu ES boucher, ou éleveur, jme gourre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)