Bertrand69 a écrit :
on vient de trouver un nouveau pote de jeu pour Redstein.
Le problème, c'est que je vais avoir des arguments scientifiques et vérifiables face à un type qui est dans le pathos et qui moque les arguments qu'on lui oppose. J'étais pas en stase pendant que je ne fréquentais pas G.com les gars, c'est un sujet que je connais et que je maîtrise, en particulier sur ses tenants philosophiques et économiques.
Après, comme je le dis régulièrement quand les débats stériles face à des hystériques me gonflent, je propose à tous vegan de venir tenter de m'imposer dans ma campagne de ne plus manger de viande, a mon voisin de ne plus élever de moutons, etc... Comme ca ils pourront apprendre qu'un chien, ca n'est pas vegan, que ca n'aime pas quand on s'en prend à papa, et que ca court vite (en plus je suis un méchant spéciste qui a éduqué son chien comme ca... ouh que je suis vilain).
Parce qu'en fait, c'est ca le truc intéressant à faire comprendre aux vegans/antispecistes : faites ce que vous voulez, me faites pas chier, ne m'imposer rien en rapport avec votre ascèse, et tout se passera bien. Si par contre vous avez dans l'idée de m'imposer de quoi directement chez moi, je lache le chien. Et je vous assure qu'on est pas dans les animaux du bois de 4 sous.
Lao : les sportifs vegans se bourrent d'hormones artificielles diverses et variées ou doivent se suralimenter, ne gagnent jamais rien a part dans leur concours spéciaux, de plus je ne compte pas comme "sportif vegan" ceux qui ont fait leur musculature quand ils étaient omnivores. Attendons sagement quelques années, que le manque de calcium ait fait son effet sur leurs os, par exemple. Ou le manque de protéines de qualité sur leurs muscles. Dis toi bien Lao qu'un sportif vegan ne vient jamais parler de sport et de performance globale, mais bien de veganisme et de ses propres performances, le tout sur des videos youtube et à destination d'un public qui ne fera aucun fact checking. De la communication, de la pub, de la manipulation, mais dans les faits c'est creux.
"she said I'll throw myself away..."