TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Plein d'enthousiasme, ça promet.....
Bah je sais pas, propose quelque chose. Il y a parfois des gros évènements (concerts ou autre) ou les gens font le déplacement et peuvent se réunir ensuite.
Après je ne sais pas si les gens ont vraiment envie de se rencontrer IRL (si c'est pour se taper un repas végan contrôlé sans cadavre par Redstein, avec des assiettes Flunch au gingembre de Masha, kandide qui finit toutes ses phrases par peace ans love, des vieux boomers qui vont parler bourrés de leur PEA... et moi de Georges Marchais
)
Ah je propose rien.... juste je prends la température.
Là c'est plus blaireau attitude qui consiste à dire : " moi je viens pas"
Je trouve que Blow Up a bien résumé.
Si on me dit qu'il y a un gros week-end avec musique, bières et dégustation des miches à Masha, je peux essayer de bloquer et participer.
Si je suis par exemple à Paris pour quelques jours et qu'on se trouve un moment avec des gcomiens pour boire un verre, pourquoi pas. Mais le problème est que ça m'arrive rarement et que j'en profite pour voir d'autres potes (->mars 2024 normalement, mais j'ai pas encore les dates)
Je ne suis pas réfractaire à une rencontre avec des gcomiens mais j'ai de la peine à voir concrètement. Il faut proposer un truc et on dira comment on voit les choses.
Vous battez pas, je vous aime tous