Bandit Custom Top utilisateur #1 Publié par Bandit le 04 Mai 2004, 13:16 en me baladant sur une url de pliage de linge (il se reconnaitra) jai trouvé 2 virtuose en mal de nouvelles sensations !!! materiel : un doigt , un vieille takamine et un mixer style vintage a vous de juger costard et lunette noires exigés ! http://www.zeronews-fr.com/fla(...)r.php et même temps je dis ça, je dis rien ....
caribou71 Vintage Méga utilisateur #2 Publié par caribou71 le 04 Mai 2004, 13:19 Mdr !!! Je sais que ça va faire hurler certain mais moi je trouve ça gentil...
lamaroufle Vintage Top utilisateur #3 Publié par lamaroufle le 04 Mai 2004, 13:20 Pas mal, mais le doigté manque de velouté
t o u m Custom Cool utilisateur #4 Publié par t o u m le 04 Mai 2004, 13:32 Déjà poster Mais j'adore ^^ Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Bandit Custom Top utilisateur #5 Publié par Bandit le 04 Mai 2004, 13:34 Gratt'Goth a écrit :Déjà poster Mais j'adore ^^ oups je susi a la boure et même temps je dis ça, je dis rien ....
Earwen Custom Méga utilisateur #6 Publié par Earwen le 04 Mai 2004, 13:35 Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #7 Publié par Yazoo! le 04 Mai 2004, 13:36 en lisant le titre je m'attendais à un truc gore...
lamaroufle Vintage Top utilisateur #8 Publié par lamaroufle le 04 Mai 2004, 13:36 Earwen a écrit : chalut, cherie
Earwen Custom Méga utilisateur #9 Publié par Earwen le 04 Mai 2004, 13:38 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : chalut, cherie Hello ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #10 Publié par lamaroufle le 04 Mai 2004, 13:39 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : chalut, cherie Hello ! ca va bien ?
Earwen Custom Méga utilisateur #11 Publié par Earwen le 04 Mai 2004, 13:44 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : chalut, cherie Hello ! ca va bien ? Oui mais c'est pas le topic pour ça ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #12 Publié par lamaroufle le 04 Mai 2004, 13:47 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : chalut, cherie Hello ! ca va bien ? Oui mais c'est pas le topic pour ça ^^ c'est vrai..ici c'est le mixeur !
fredolezicos Special Supra utilisateur #13 Publié par fredolezicos le 04 Mai 2004, 15:29 deja posté au moins deux fois, dont une il n y a pas deux jours. Y aurait pas moyen de creer un forum videos ?
lamaroufle Vintage Top utilisateur #14 Publié par lamaroufle le 04 Mai 2004, 15:33 fredolezicos a écrit :deja posté au moins deux fois, dont une il n y a pas deux jours. Y aurait pas moyen de creer un forum videos ? y'a un videoscope, mais c'est pour les videos des users... sinon t'as qu'a creer un topic..
fredolezicos Special Supra utilisateur #15 Publié par fredolezicos le 04 Mai 2004, 19:15 lamaroufle a écrit : fredolezicos a écrit :deja posté au moins deux fois, dont une il n y a pas deux jours. Y aurait pas moyen de creer un forum videos ? y'a un videoscope, mais c'est pour les videos des users... sinon t'as qu'a creer un topic.. ouais, mais un vrai truc consacré à ça ça serait plus pratique pour les ptits nouveaux de g.com