Un site emouvant

Filippos
Je me permets de vous envoyer l'adresse d'un site trés emouvant :
http://pageperso.aol.fr/pchtit(...).html

C'est un exemple a suivre. Et comme je sais que pas mal de vous sont dans la musique, peut etre que vous pourriez l'aider a realiser son reve(aller voir sur le site).
En tout cas, moi je suis vraiment etonné par cette fille.
Orange jaîpur rockksss ;)
rasalghul
émouvant c'est le mot, ce site est un concentré de tendresse,
c'est vraiment des maladies déguelasses, moi j'ai jamais filé de rond au théléthon (mais j'en suis pas fière, continuez à donner!!) mais j'ai simplement pensé que le jour où je déciderai de donner j'économiserai un somme importante et je chercherai les personnes ou enfants qui ont la maladie génétique la plus rare pour tout leur filer...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 10 Oct 2004, 02:01
Purée , vu avez lu les symptomes de sa maladie ?

Cette fille est d'un courage , je sais vraiment pas comment aurait réagi la plupart d'entre nous à sa place.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 10 Oct 2004, 02:31
Ba moi ça me fait mal de voir à quel point la vie peux être dure et injuste parfois!!... Y'a trop de gens qui souffrent!!...
Moi quand je vois ça, j'ai envie de pousser un gros coup de gueule!!...
ce genre de maladies rares ne font pas l'objet de recherches poussées, tout ça parce que justement, c'est rare et il n'y a pas assez de cas!!.. Il se disent surment que ca vaut pas le coup!!... Il faut que ça change...
Pendant que notre cher président s'enfile une bouteille de vin à 1000€ pendant un repas à l'Elysée (véridique!!) et que nos ministres ont vu leurs salaires augmentés de 70% l'an dernier, des gens cherchent désespéremment des financements pour la recherche de ces maladies orphelines... Ca me fout dans une colère noire ça!!...

cette fille a énormément de courage car elle tiens vraiment le coup, alors qu'elle endure des souffrances inimaginables!! Ce qui ne serait pas le cas de tout le monde, moi le premier... Et personne ne peux vraiment l'aider!!.. c'est affreux tout ça!!... ...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 10 Oct 2004, 11:01
Moi j'ai pris son mail, dès que j'ai 18 ans je la contacte pour son concert
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
The Glow Inc.
je l ai vue à la télé dans l emission dont elle parle sur le site ....c est vrai que c est très triste ce qui lui arrive mais malgré tout c est une des personnes les plus heureuses de vivre qu il m ai été donné de voir à la télé....grande leçon de vie sachant que d ici deux ans elle sera condamnée à se déplacer en fauteuil roulant....
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 10 Oct 2004, 11:48
Mince moi qui me plaignait du fait qu'on soit dejà dimanche, une bonne leçon d'humilité dans ma tronche, et je rejoins le post + haut : respect +1
Alerte ! Léo s'évade ...
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ouais ça aide à relativiser tous nos petits soucis des temoignage comme celui-ci...en tout cas, chapeau bas!
see you at...
www.obturation.com
rasalghul
ça serait sympa qu'un mec du forum compose et enregistre un truc avec les poèmes qu'elle a mis sur le site, puis lui envoi...pour ma part je prèfère pas chanter...
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
bonne idée! pour ma part je tiens pas à faire quelque chose de particulièrement comique donc s'il y a de bons chanteurs........
see you at...
www.obturation.com
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 10 Oct 2004, 12:18
rasalghul a écrit :
ça serait sympa qu'un mec du forum compose et enregistre un truc avec les poèmes qu'elle a mis sur le site, puis lui envoi...pour ma part je prèfère pas chanter...

Excellente idée et pourquoi pas en faire un défi ...
Alerte ! Léo s'évade ...
Mr Bluesman
grande émotion et respect le plus profond qui soit
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 10 Oct 2004, 15:40
albedo a écrit :
rasalghul a écrit :

Excellente idée et pourquoi pas en faire un défi ...
ouais c'est une excelente idée de mettre ça en defi !

En ce moment sur backstage...