Un site emouvant

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
eh les amis on se décide pour le défi??? ok l'idée est de moi mais j'aimerai bien que quelqu'un qui a l'habitude s'en occupe, car je sais pas trop comment organiser le truc...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 11 Oct 2004, 19:36
ya deux façons de realiser ce projet :
_ soit on le met en defi comme ça tout le monde se sentira concerné, tout le monde prendra le temps de le faire etc ...
_ soit on organise des regroupement par ville et entre nous on met en musique ses poemes. ensuite on regroupes toutes les creations, on choisis ensemble les meilleurs et on lui envoie. avantage de cette solution : yora de tout (guitaristes, bassistes et batteurs), ensemble on peut vraiment faire des bons trucs et en plus ça peut être super sympa !
rasalghul
cli a écrit :
ya deux façons de realiser ce projet :
_ soit on le met en defi comme ça tout le monde se sentira concerné, tout le monde prendra le temps de le faire etc ...
_ soit on organise des regroupement par ville et entre nous on met en musique ses poemes. ensuite on regroupes toutes les creations, on choisis ensemble les meilleurs et on lui envoie. avantage de cette solution : yora de tout (guitaristes, bassistes et batteurs), ensemble on peut vraiment faire des bons trucs et en plus ça peut être super sympa !

ouai, j'avais pensé à un truc chant/guitarefolk, mais si certains se sentent de faire ça sur un autre shéma ils sont libres, mais je pense que c'est plutôt une musique tendre qui convient, donc pas trop violent si c'est fait en groupe..
sinon ouai le mettre en défi, d''ailleurs il s'est passé un évenement surnaturel, j'ai lu tout à l'heure un post de lanfeust disant qu'il était d'accord pour s'occuper du défi, mais le post à disparu!!!! je crois que le topic sur le paranormal a attiré des esprits sur le forum!!!!
Lanfeust
Non, je ne suis pas un esprit, mais j'ai editer (supprimé) mon post car je voulais penser a ce qu'"il y avait de faisable pour ce defis.
Je pense que la meilleur chose c'est de faire un defis chanté.
Je m'explique.
On prends un des textes de la demoiselle et on le mets en chanson. La collaboration de plusieur forumeurs serait sympa.(sur une meme chanson.)
Je lance le defis, j'attends et j'organiserai tout le reste (si vous avez besoin de mastering etc etc, je peux aider).

KeViN attention pas un mot a la demoiselle c'est du "public secret" !!!
dittohead
Tifa Lockheart a écrit :
odal a écrit :
Ba moi ça me fait mal de voir à quel point la vie peux être dure et injuste parfois!!... Y'a trop de gens qui souffrent!!...
Moi quand je vois ça, j'ai envie de pousser un gros coup de gueule!!...
ce genre de maladies rares ne font pas l'objet de recherches poussées, tout ça parce que justement, c'est rare et il n'y a pas assez de cas!!.. Il se disent surment que ca vaut pas le coup!!... Il faut que ça change...
Pendant que notre cher président s'enfile une bouteille de vin à 1000€ pendant un repas à l'Elysée (véridique!!) et que nos ministres ont vu leurs salaires augmentés de 70% l'an dernier, des gens cherchent désespéremment des financements pour la recherche de ces maladies orphelines... Ca me fout dans une colère noire ça!!...

cette fille a énormément de courage car elle tiens vraiment le coup, alors qu'elle endure des souffrances inimaginables!! Ce qui ne serait pas le cas de tout le monde, moi le premier... Et personne ne peux vraiment l'aider!!.. c'est affreux tout ça!!... ...

Je pense tout à fait comme toi. Alors que les hommes politique se vautrent dans l'exces, d'autres personnes luttent pour suvivre. Voir cela me rends folle de rage !!!! Quelle egoisme!!! Franchement je trouve que voir la medecine avancer et proposer des traitements à des personnes atteinte de maladies orphelines bien plus important que le confort de Môssieur Bidule. Ce sont des hypocrites.... Je pense que le gouvernement a largement les moyens de soutenir des laboratoires dans leur recherches, mais les ministres tiennent trop a leur petit confort....

Si on pouvait éviter les amalgames simplistes et l'instrumentalisation d'un drame personnel ce serait bien.
Ce n'est ni le lieu ni le moment.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Vil coyote
Epatante cette fille et quel leçon de courage et d'espoir!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 17 Oct 2004, 23:59
odal a écrit :
Ba moi ça me fait mal de voir à quel point la vie peux être dure et injuste parfois!!... Y'a trop de gens qui souffrent!!...
Moi quand je vois ça, j'ai envie de pousser un gros coup de gueule!!...
ce genre de maladies rares ne font pas l'objet de recherches poussées, tout ça parce que justement, c'est rare et il n'y a pas assez de cas!!.. Il se disent surment que ca vaut pas le coup!!... Il faut que ça change...
Pendant que notre cher président s'enfile une bouteille de vin à 1000€ pendant un repas à l'Elysée (véridique!!) et que nos ministres ont vu leurs salaires augmentés de 70% l'an dernier, des gens cherchent désespéremment des financements pour la recherche de ces maladies orphelines... Ca me fout dans une colère noire ça!!...

cette fille a énormément de courage car elle tiens vraiment le coup, alors qu'elle endure des souffrances inimaginables!! Ce qui ne serait pas le cas de tout le monde, moi le premier... Et personne ne peux vraiment l'aider!!.. c'est affreux tout ça!!... ...

ta oublié le financement pour construire des hotels sur mars qui est pas mal non plus ...
strato_25
des gens comme ça on n'en voit pa tous les jours! en tous cas j'espère kel va s'en sortir!
Filippos
Alors, ca avance? !
Orange jaîpur rockksss ;)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 07 Nov 2004, 22:57
uéué ca vient ca vient !

En ce moment sur backstage...