Un site emouvant

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 10 Oct 2004, 15:40
albedo a écrit :
rasalghul a écrit :
ça serait sympa qu'un mec du forum compose et enregistre un truc avec les poèmes qu'elle a mis sur le site, puis lui envoi...pour ma part je prèfère pas chanter...

Excellente idée et pourquoi pas en faire un défi ...
ouais c'est une excelente idée de mettre ça en defi !
IamBroken
Je suis aussi tombé sur ce reportage à la télé, c'est assez emouvant, et dire que nous sommes souvent là à "chialer" au moindre problème ...
L'idée du défi est une super bonne idée
rasalghul
IamBroken a écrit :
Je suis aussi tombé sur ce reportage à la télé, c'est assez emouvant, et dire que nous sommes souvent là à "chialer" au moindre problème ...
L'idée du défi est une super bonne idée

yes, mais il faudrait la cibler un peu, ce qui serait cool, c'est prendre la meilleur compo, le meilleur chanteur, puis plusieurs solos de plusieurs mec différent, avec un sondage pour choisir les meilleurs....m'enfin ça paraît dur à réaliser quand-même....
Grimbus de fer
Tres bonne idée !
Et dans ce cas, faudrait quelqu'un qui trouve de bonnes paroles !

Ne connaissant pas trop les gens de ce forum, vous auriez une idée de la personne a choisir?
rasalghul
Grimbus de fer a écrit :
Tres bonne idée !
Et dans ce cas, faudrait quelqu'un qui trouve de bonnes paroles !

Ne connaissant pas trop les gens de ce forum, vous auriez une idée de la personne a choisir?

ben pour les paroles j'avais pensé aux poèmes qu'elle a mis sur le site...mais c'est un défi de taille...
Grimbus de fer
Une musique plutot joyeuse???
Triste( a éviter,non?)?
Ou un peu entre les deux?

Peut etre le début un peu triste, puis ça monte joyeux apres.....
Enfin, proposez

(On y arrivera )
Grand Schtroumpf
Elle a beaucoup de courage cette personne.
Quand on est en pleine forme, on ne réalise pas
que certains des problèmes quotidiens n'en sont pas.
Ce qui est quand même courageux, c'est qu'elle n'est
pas révoltée. Et quand on est malade, je trouve ça vraiment
courageux de rester humble face à la maladie.
Filippos
C'est pas une mauvaise idée de mettre un de ses poemes en musique, ou meme de lui en composer un.
Faut s'organiser.Moi j'ai pas de quoi m'enregistrer mais je veux bien aider.
Orange jaîpur rockksss ;)
rasalghul
moi je verrai plutôt un truc à l'acoustique, une jolie mélodie, un bon chanteur, et les meilleurs du forum qui font un solo acoustique à la suite....ça fait un peu album tribute mais ça peut-être pas mal..
Invité
  • Invité
je trouve que c'est vraiment une idée super de faire quelque chose comme ça, c'est le genre de chose qui va droit au coeur et fait avec son coeur.

et puis par rapport au site, j'ai été très touchée aussi. De voir comment cette fille affronte la vie, c'est merveilleux. C'est une belle leçon de vie à recevoir.
Tifa Lockheart
odal a écrit :
Ba moi ça me fait mal de voir à quel point la vie peux être dure et injuste parfois!!... Y'a trop de gens qui souffrent!!...
Moi quand je vois ça, j'ai envie de pousser un gros coup de gueule!!...
ce genre de maladies rares ne font pas l'objet de recherches poussées, tout ça parce que justement, c'est rare et il n'y a pas assez de cas!!.. Il se disent surment que ca vaut pas le coup!!... Il faut que ça change...
Pendant que notre cher président s'enfile une bouteille de vin à 1000€ pendant un repas à l'Elysée (véridique!!) et que nos ministres ont vu leurs salaires augmentés de 70% l'an dernier, des gens cherchent désespéremment des financements pour la recherche de ces maladies orphelines... Ca me fout dans une colère noire ça!!...

cette fille a énormément de courage car elle tiens vraiment le coup, alors qu'elle endure des souffrances inimaginables!! Ce qui ne serait pas le cas de tout le monde, moi le premier... Et personne ne peux vraiment l'aider!!.. c'est affreux tout ça!!... ...

Je pense tout à fait comme toi. Alors que les hommes politique se vautrent dans l'exces, d'autres personnes luttent pour suvivre. Voir cela me rends folle de rage !!!! Quelle egoisme!!! Franchement je trouve que voir la medecine avancer et proposer des traitements à des personnes atteinte de maladies orphelines bien plus important que le confort de Môssieur Bidule. Ce sont des hypocrites.... Je pense que le gouvernement a largement les moyens de soutenir des laboratoires dans leur recherches, mais les ministres tiennent trop a leur petit confort....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tifa Lockheart
rasalghul a écrit :
ça serait sympa qu'un mec du forum compose et enregistre un truc avec les poèmes qu'elle a mis sur le site, puis lui envoi...pour ma part je prèfère pas chanter...

C'est vraiment une super idée. Faudrait creer un topic la dessus pour que chacun envoie ses mp3 et donne ses idées.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Filippos
Bon aller up, Il ne faut pas que cette idée tombe dans les oubliettes du forum.
Moi, perso, je n'ai rien pour m'enregistrer .
Orange jaîpur rockksss ;)
Skinner
Très émouvant.. !!!!

Et c'est la qu'on voit que beaucoup d'entres nous avons de probleme futils que l'on considere comme des immense probleme, alors que chez des gens comme ça, leur probleme sont bien plus importants et bien plus graves.
rasalghul
eh les amis on se décide pour le défi??? ok l'idée est de moi mais j'aimerai bien que quelqu'un qui a l'habitude s'en occupe, car je sais pas trop comment organiser le truc...

En ce moment sur backstage...