Un jour / un dessin d'actu !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Déc 2007, 16:37
flomarceau a écrit :
Non, c'est mon anniversaire, donc je fais une boutade, un truc comique avec effet drolatique recherché, en forme d'autodérision autour du personnage bien connu de l'homme à l'égo surdéveloppé, utilisé régulièrement d'ailleurs par les humoristes et les amuseurs publics.

Rien de plus
Bon Flo, je te rapelle que mon anniversaire (le 28 Janvier) tombe le même jour que celui du personnage bien connu, de l'homme à l'égo surdéveloppé, utilisé régulièrement d'ailleurs par les humoristes et les amuseurs publics.
A bon entendeur.......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
flomarceau
Lao a écrit :
flomarceau a écrit :
Non, c'est mon anniversaire, donc je fais une boutade, un truc comique avec effet drolatique recherché, en forme d'autodérision autour du personnage bien connu de l'homme à l'égo surdéveloppé, utilisé régulièrement d'ailleurs par les humoristes et les amuseurs publics.

Rien de plus
Bon Flo, je te rapelle que mon anniversaire (le 28 Janvier) tombe le même jour que celui du personnage bien connu, de l'homme à l'égo surdéveloppé, utilisé régulièrement d'ailleurs par les humoristes et les amuseurs publics.
A bon entendeur.......

Foutriquet, mais je ne visais personne en particulier
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Déc 2007, 17:15
Arg! mais j'ai du mal à te croire.......

Sinon, pour mes vacances je pense être peinard; j'espère retourner en Corse et normalement il est bien grillé là-bas.
Je rapelle que les premiers enfant de NS sont Corses (la famille de Marie-Dominique Culioli est Corse du côté de..... Cargèse) et qu'un de ses fils a fait un stage de ......... berger dans le coin.

Un peu de matière pour notre dessinateur préféré au cas où.........
http://www.investigateur.info/(...).html
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Excellent
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 31 Déc 2007, 01:43
Magique la dernière mdrrrrr !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Fitz 5
  • Fitz 5
ralala tu t'améliore de mois en mois et tu me fait plus rire que jul et luz et tu n'est pas publié....
(en meme temps ca nous permet de profiter gratos de ton humour)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 05 Janv 2008, 12:43
Fitz 5 a écrit :
ralala tu t'améliore de mois en mois et tu me fait plus rire que jul et luz et tu n'est pas publié....
(en meme temps ca nous permet de profiter gratos de ton humour)
+1
Il faut dire que l'actu s'améliore aussi
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...