Un jour / un dessin d'actu !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Janv 2008, 12:43
Fitz 5 a écrit :
ralala tu t'améliore de mois en mois et tu me fait plus rire que jul et luz et tu n'est pas publié....
(en meme temps ca nous permet de profiter gratos de ton humour)
+1
Il faut dire que l'actu s'améliore aussi
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ca c'est sûr: sous chirac on s'emmerdait
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5 a écrit :
ralala tu t'améliore de mois en mois et tu me fait plus rire que jul et luz et tu n'est pas publié....
(en meme temps ca nous permet de profiter gratos de ton humour)

tu pourras en profiter gratos meme quand je serai publié, t'inquiete
Commentez mes dessins sur http://www.snut.fr
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 06 Janv 2008, 13:21
Tu devrais mettre le lien vers ton site dans ta signature pour que les gens y accèdent plus facilement sans chercher.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Lissium
Franchement toujours aussi bon, tu es un des seuls qui arrive a me faire rire à chaque dessin, bravo
... And justice for all ...
AnGeL_Of_SiN
sebnutt a écrit :

Alors ça mec c'est carrément ultime!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...