Un jour / un dessin d'actu !

Rappel du dernier message de la page précédente :

Edit skynet : Seb , y avait encore tes numéros dans les balises qui font que ça ne s'affiche pas.
flomarceau
pas de dessin d'actu sur moi ?

j'suis décu ^^
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
flomarceau a écrit :
pas de dessin d'actu sur moi ?

j'suis décu ^^

tu as besoin d'amour toi...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Non, c'est mon anniversaire, donc je fais une boutade, un truc comique avec effet drolatique recherché, en forme d'autodérision autour du personnage bien connu de l'homme à l'égo surdéveloppé, utilisé régulièrement d'ailleurs par les humoristes et les amuseurs publics.

Rien de plus
"she said I'll throw myself away..."
shadow_gallery
flomarceau a écrit :
Non, c'est mon anniversaire, donc je fais une boutade, un truc comique avec effet drolatique recherché, en forme d'autodérision autour du personnage bien connu de l'homme à l'égo surdéveloppé, utilisé régulièrement d'ailleurs par les humoristes et les amuseurs publics.

Rien de plus

c'est déjà pas mal...

Ceci dit, un calembour ou une galéjade humoristique à tendance potache légèrement galvaudé mais pour autant accessible sans être complètement trivial ni tomber dans la bilevesée aurait suffit. Enfin moi ce que j'en dis...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Déc 2007, 12:34
Enorme!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Déc 2007, 16:37
flomarceau a écrit :

Rien de plus
Bon Flo, je te rapelle que mon anniversaire (le 28 Janvier) tombe le même jour que celui du personnage bien connu, de l'homme à l'égo surdéveloppé, utilisé régulièrement d'ailleurs par les humoristes et les amuseurs publics.
A bon entendeur.......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...