pierrolalune1 a écrit :
spm 77 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
spm 77 a écrit :
the_debutant a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
GuitarElrico a écrit :
De par sa distribution légère et mon non-abonnement à Canal +, je n'avais pu voir ce superbe film avant hier ( merci le DVD ) :
Bowling for Columbine
On y découvre ou re-découvre :
l'histoire terrifiante de la politique étrangère américaine
l'esprit paranoïaque des américains
l'influence excessive de la télévision
l'intelligence de Marylin Manson
l'horreur des statistiques criminelles ( 11.000 morts par balle par an ! )
et bien d'autres choses sur les US.
à voir AB-SO-LU-MENT !
tu veut dire ce mec(ou cette femme) qui aime se faire connaitre par tous les moyen????
dommage qu'il y ait pas de smiley en train de gerber!!!!
oui en effet je n'aime pas Manson mais ce qu'il a dit était vraiment bien !!!
je trouve ce film excellent !!! il était temps de réagir sur ce theme ....

manson t'as fait quoi ? dis plutôt que tu n'aimes pas sa musique; c un peu comme michael jackson: il est davantage critiqué pour sa vie privée que pour sa musique c ridicule...

beh moi je l'aime pas pour ce qu'il a fait
mais avant de causer vous savez c'etait qui Manson avant d'etre ce débile???

ouai et alors ?
débile ?! justifie si t'en es capable

c'est pas compliqué
cette histoire se passe il y a pas mal de temps
il etais une fois l'histoire d'un fou qui travaillait pour l'eglise de satan
ce fou s'appellait manson(j'ai oublié le prénom)
ce fou a commis un meurtre atroce(je crois qu'il a bouffé le ventre d'une fille ou un truc du genre)
et c'est pour ça que marylin manson aime ce tueur et a pris son nom
allez moi je m'appelle pierro,pierro l'eventreur

Bon alors le gars c'est Charles Manson ( dont Marilyn Manson a reprit le nom de famille ).
Il n'a rien à voir avec le personnage qu'est Brian Warner ( Marilyn Manson donc ).
Il n'a pas mangé de ventre de femme, il aurait arraché le foetus je crois, mais sa ce n'est que l'histoire du tueur, Marilyn Manson n'en est rien.
Ensuite tu parles de l'église satanique, si tu parles de Charle Manson, il me semble pas qu'il appartenait à l'église satanique ( faudrait que quelqu'un me le dise je sais plus du tout ), et si tu parles de Brian Warner, il n'a rien fais, il était juste amis avec Anton Szandor
Lavey ( fondateur de l'église satanique ), et il s'est intéréssé au Satanisme juste par opposition, l'opposition contre le système Américain.
Les critiques négatives en faites viennent d'une part, de la société Américaine qui devait trouvé le vilain petit canard, le méchant, ben ils ont élus Manson, et s'a encore prit de l'ampleur avec la tragédie du lycée, si tu regardes bien dans Bowling For Columbine, beaucoup de journaliste disent Marilyn Manson comme coupable... et pourquoi ? parce qu'ils ont trouvé un cd de lui dans la chambre des 2 lycéens.