Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Perso, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de sombre dans Amazing Spiderman, je le trouve a chier aussi, le héros est affublé d'un sourire niait au possible tout du long et je trouve que le film fait film pour ado et que les dialogues sont bien pourrave aussi.

Je préfère et de loin la première trilogie.
Explicit noise a écrit :
Perso, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de sombre dans Amazing Spiderman, je le trouve a chier aussi, le héros est affublé d'un sourire niait au possible tout du long et je trouve que le film fait film pour ado et que les dialogues sont bien pourrave aussi.

Je préfère et de loin la première trilogie.

Ah oui aussi, nous sommes loin de ce qui fait que les héros portent un masque et qui est très bien expliqué la la dernière trilogie Batman : Posséder un masque pour protéger ses proches avant de se protéger soi même.

La dans Amazing Spider bo gosse, le "héros" balance tout d'un coup à sa nana, son futur ex bo père and co ... non sérieusement, l'égo et le narcissisme à fond là ...

bruce wayne doit se retourner dans sa tombe ...
X Dino X
Ah oui ce film est tellement mauvais que ça m'a filé le Cancer.
C'est une daube in-regardable, indépendemment du fait que ça soit fidèle ou non.C'est simplement le 101 du mauvais blockbuster dégueulasse avec aucun soubresaut de vision artistique ou de propos...L'intrigue d'un autre temps, les personnages creux, les plans sequences et travellings CGI irréalistes et improbables infâaaaaaames...

M'enfin vu la préproduction c'etait inévitable:c'est une sombre histoire d'avocats et de gros sous (enfin plus que d'hab' à Wollywood j'veux dire).Si Sony Pictures ne sortait pas un nouveau film spiderman avant je ne sais plus quelle date, ils perdaient les droits d'exploitation, ils ont monté le projet a coup de public-test et de graphiques prévisionnels.Je portais pas une grande affection a la trilogie Raimi...Mais làààà, chapeau.

Sinon, j'ai vu Django, bon , bah , j'ai pas vomi hein, c'est pas nul mais j'ai une charrette de reproches:

Déjà, je pense qu'il à atteint le point ou il n'a plus grand chose à dire, il n'arrive pas a injecter des nouveauté ds son vocabulaire cinématographique. Systématiquement des histoires de vengeances, systématiquement les memes archetypes de scénes:[inserer dialogues tendus entre acteurs cabotins]+[inserer dénouement impromptu et violent] saupoudré de qqs mvts de caméra bien naifs en "homage" au B et au Z (et ce sempiternel travelling rotatif RAZ LE CUL!).Pour moi ce n'est pas un hasard si il enchaine les film "en costume" afin de donner une impression de nouveauté, de dépaysement pour tromper l'ennemi.Le meme poulet depuis douze ans, mais sauce curry cette fois.La prochaine fois il nous fera un space-opera ou un truc bien moyen-ageux.

Je trouve que l'intrigue ne fonctionne pas franchement...Voir se revele un peu faisandée et indécente si on y reflechi bien (je m'arrete pour pas spoiler).

D'ailleurs, je n'aime pas franchement le fond de commerce qu'il est en train de se monter...Tant Inglorious que Django, exploitent le fantasme de vengeance jouissive qui existe ds l'inconscient collectif de certaines communautés(en stygmatisant d'un coté et ostracisant de l'autre).En l'occurence, c'est dèjà le fond de commerce de qq'un depuis qqs années:

Luc Besson et son Europacorp Infernale, avec les intemporels "Banlieue13" et "Yamakasi" (Salauds de riches parisiens blancs, la France black blanc beurre de la grande couronne aura ta peau!)

Ce dernier point excepté, ça reste regardable appréciable.Finalement c'est comme un Woody Allen ou un album d'ACDC, on sait ce qu'il y a dedans a l'avance, c'est globalement bien fait, ils nous donneront ce que l'on reclame, mais on en reviendra toujours a Higway to Hell.
AnGeL_Of_SiN
Je viens de voir "we need to talk about Kevin". Je recommande.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu "The Secret"...bof bof, c'est mou, plat, mal joué, invraissemblable, du mal à rentrer dedans...quand je lis "on a pas été aussi bluffé depuis 6ème sens", je me dis qu'un est très loin du compte...
De retour !
Vu Hitchcock récemment.
Pas un bon film, pas spécialement bien joué.
Mais le côté documentaire est sympathique.
A retenir donc : le côté docu.
Le reste sera très très vite oublié.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu Ted de Seth MacFarlane.
Quelques gags m'ont bien fait marrer (Flash Gordon) mais ça reste moins génial que Family Guy.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
NecLord a écrit :
Quelques gags m'ont bien fait marrer (Flash Gordon) mais ça reste moins génial que Family Guy.

Moi j'ai vraiment beaucoup ri devant ce film "Back away, Susan Boyle !" mais je pense que c'est le genre de vannes qui font rire une seule fois, un peu comme pour les Avengers, la première fois au cinéma j'ai beaucoup ri, mais quand je l'ai revu je me suis fait plutôt chier, concrètement.
AnGeL_Of_SiN
NecLord a écrit :

Tu veux dire ENCORE PIRE que Family Guy? Hé ben je suis pas près de le voir celui là
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Explicit noise
Vu "Chronicle", l'idée de départ est pas mal, mais c'est un peu mal fait, je trouve que ça ne va pas assez loin dans l’étude des personnages et puis cette façon de filmer "camera au point" me casse les bonbons mais modèle géant.
Bref, ça aurait pu être bien mais c'est pas terrible.
Explicit noise a écrit :
Vu "Chronicle", l'idée de départ est pas mal, mais c'est un peu mal fait, je trouve que ça ne va pas assez loin dans l’étude des personnages et puis cette façon de filmer "camera au point" me casse les bonbons mais modèle géant.
Bref, ça aurait pu être bien mais c'est pas terrible.

L'idée de base était super, mais ils ont transformé le film en un blockbuster pour teenagers à la con - notamment les scènes bourrines de fin complètement ultra-décevantes - j'avais été comme toi, assez déçu, voire même supra-déçu.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je me suis re-maté "La Ligne Verte" l'autre soir...
De retour !
NecLord a écrit :

rhhoooo...
vu au cinoche,petit film bien sympa avec un humour bien crado pour passer une bonne soirée.
Vu Possédée :
hum ... La gamine joue pas trop mal, l'acteur qui joue son père également. Quelques scènes sympas mais pour la crédibilité, on repassera.

Les seigneurs : Amusant, sympathique, quelques passages bien marrants mais trop prévisible. Casting sympas. A regarder en DVD ripé un soir ou il n'y a rien à la TV.

bobofran
CaptainOliv a écrit :
Vu Possédée :
hum ... La gamine joue pas trop mal, l'acteur qui joue son père également. Quelques scènes sympas mais pour la crédibilité, on repassera.

Les seigneurs : Amusant, sympathique, quelques passages bien marrants mais trop prévisible. Casting sympas. A regarder en DVD ripé un soir ou il n'y a rien à la TV.

Les seigneurs, j'ai trouvé çà horrible. ... réalisé comme un téléfilm de TF1 type camping paradis ou Joséphine ange gardien, le seul qui se débrouille est José Garcia, les autres sont pathétiques, surtout el maleh et dubosq ... l'un des films les plus nulles que j'ai vu .... mais ce n'est que mon avis on est d'accord ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...