Luna_jena a écrit :
Masha a écrit :
Les albums de mes cauchemars
je t'attendais et j'm'etonne que vous soyez pas plus nombreux
[ provoc inside]
le profil du backstagien de g.com c'est souvent un cadre, un fonctionnaire, un docteur, un costard cravate qui a des tendances rebelles enfouies (liées à sa situation bien comme il faut) et donc compensent avec une ecoute d'albums "underground" pour faire genre completement en contradiction avec la vie qu'ils vivent en dehors ou la ils sont super dans les clous.
donc bien sur, santana, peter gab, mr mister , c'est pour les "beaufs" comme moi
mais bon moi j'ai rien à compenser , j'suis musicien "pro" , j'me regale ,et j'suis en jean basket
pour moi c'est un peu "vous" le cauchemard en fait
[/provoc]
C'était effectivement prévisible, mais Masha est dans la provoc en permanence, sauf en ce qui concerne Superbus bien sûr
.
Reste que ce topic ne devrait pas virer à "ah toi t'es un bon, t'aime ce que j'aime" ou "toi t'es un nul, t'écoute des trucs ringards"
.
Dans ta sélection, y'a des trucs qu'il faudrait me payer pour réécouter (Mr Mister, Santana souvent, tears for fears), et des trucs que j'ai (les Supertramp de la bonne période, le Straits, le So de Gabreiel - dernier très bon album du Gab, après il part un peu en retraite pantoufle à mon avis - l'Animals of course, le Stevie Wonder ...), donc t'es à la fois mon meilleur pote et un gros nullard j'imagine
j/k
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"