Topic officiel des écouteurs de vinyls !

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Pas mal. Et mon TP & Heartbreakers préféré sans aucun doute.

Bon moi je me suis fait plaisir aussi, et je l'ai payé aussi cher que ton lot celui-là...
Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
Comme j'ai déjà le BBC tapes premier du nom (mais en CD - et par ailleurs j'ai aussi l'intégrale ultime des enregistrements BBC en MP3 quelque part - boot), j'ai bien peur que celui-ci ne fasse doublon, mais bel objet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
J'ai le premier en vinyle également donc il me fallait celui là aussi.
Dommage qu'il y ait un disque entier de bla bla, il y avait la place pour d'autres titres...
J'ai déjà vu un coffret vinyle de 9 ou 10 disques bootleg de l'intégrale BBC chez un disquaire du secteur, sans l'acheter...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Fév 2014, 17:10
Achats du jour :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bigcheese
Belles récoltes messieurs!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Doc Loco
Je me fais un GROS trip nostalgique actuellement, très axé sur la période fin seventies/début eighties:

Tous des albums que j'avais enregistré sur cassette à l'époque (bien entendu perdues depuis longtemps). C'est assez disparate mais ce sont tous des disques que j'adore.
In rod we truss.

bigcheese
Râââh le "Marquee moon".. toujours par réussi à mettre la main dessus..
Keith Richards
Rastacouair
Hop...

Merci fabh.
Vent & cuivre - Pro
faut que je me calme sur les vinyls le mois prochain

bigcheese
Oh la jolie moisson...
Je me ferais bien le dernier Foxygen moi bientôt... Vivement la paye..
Keith Richards
AnGeL_Of_SiN
Je ne sais pas si ça parlera à grand monde ... mais well,

Pour les curieux, un des meilleurs disques de metal sortis ces 10 dernières années...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Fév 2014, 04:05
Luna_jena a écrit :
faut que je me calme sur les vinyls le mois prochain

Les albums de mes cauchemars
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Fév 2014, 05:42
Rastacouair a écrit :
Hop...

Merci fabh.

De rien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha a écrit :

je t'attendais et j'm'etonne que vous soyez pas plus nombreux

[ provoc inside]

le profil du backstagien de g.com c'est souvent un cadre, un fonctionnaire, un docteur, un costard cravate qui a des tendances rebelles enfouies (liées à sa situation bien comme il faut) et donc compensent avec une ecoute d'albums "underground" pour faire genre completement en contradiction avec la vie qu'ils vivent en dehors ou la ils sont super dans les clous.
donc bien sur, santana, peter gab, mr mister , c'est pour les "beaufs" comme moi
mais bon moi j'ai rien à compenser , j'suis musicien "pro" , j'me regale ,et j'suis en jean basket
pour moi c'est un peu "vous" le cauchemard en fait
[/provoc]
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Hop...

Merci fabh.

De rien.

Doc Loco
Luna_jena a écrit :
Masha a écrit :

je t'attendais et j'm'etonne que vous soyez pas plus nombreux

[ provoc inside]

le profil du backstagien de g.com c'est souvent un cadre, un fonctionnaire, un docteur, un costard cravate qui a des tendances rebelles enfouies (liées à sa situation bien comme il faut) et donc compensent avec une ecoute d'albums "underground" pour faire genre completement en contradiction avec la vie qu'ils vivent en dehors ou la ils sont super dans les clous.
donc bien sur, santana, peter gab, mr mister , c'est pour les "beaufs" comme moi
mais bon moi j'ai rien à compenser , j'suis musicien "pro" , j'me regale ,et j'suis en jean basket
pour moi c'est un peu "vous" le cauchemard en fait
[/provoc]

C'était effectivement prévisible, mais Masha est dans la provoc en permanence, sauf en ce qui concerne Superbus bien sûr .

Reste que ce topic ne devrait pas virer à "ah toi t'es un bon, t'aime ce que j'aime" ou "toi t'es un nul, t'écoute des trucs ringards" .

Dans ta sélection, y'a des trucs qu'il faudrait me payer pour réécouter (Mr Mister, Santana souvent, tears for fears), et des trucs que j'ai (les Supertramp de la bonne période, le Straits, le So de Gabreiel - dernier très bon album du Gab, après il part un peu en retraite pantoufle à mon avis - l'Animals of course, le Stevie Wonder ...), donc t'es à la fois mon meilleur pote et un gros nullard j'imagine j/k
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...