Topic officiel des écouteurs de vinyls !

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Si ça monte pas trop ça peut être une affaire (je pense à chix ou aux amateurs de rock gras 70's qui peuvent trainer ici), mettez vous d'accord, sinon vous allez enchérir les uns contre les autres.

http://cgi.ebay.fr/LOT-OF-10-L(...)8626b
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Funky Tom
didithegrave a écrit :
Si ça monte pas trop ça peut être une affaire (je pense à chix ou aux amateurs de rock gras 70's qui peuvent trainer ici), mettez vous d'accord, sinon vous allez enchérir les uns contre les autres.

http://cgi.ebay.fr/LOT-OF-10-L(...)8626b

55$ de fdp ???
didithegrave
Ouf... j'avais pas fait attention.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
chix4free a écrit :
straoul a écrit :
2000 x LP collection de disques vinyle

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

Je ne savais pas que le bon coin laissait passer des annonces portant sur des ventes aux enchères...

oui, j'ai été surpris aussi.
On dirait qu'il y a de belles choses : çà va banquer chez certains !!!
didithegrave
Je passe tout mon temps sur Discogs.
Aidez moi, je sombre.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Tu verras, c'est cozy au fond.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Invité
  • Invité
Si ça peut aider, tu peux toujours nous refiler une partie de ta collection à des fins cathartiques...
Un des derniers a être arrivé chez moi

Et ceci en Orig' anglais (donc sur Track !)

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F.Zappa
The Duke
Jeudi je reçois un coup de fil comme quoi que le vinyle que j'ai commandé est arrivé. Je vais ce midi le chercher et pas de bol, le caissier ne sait pas où le mec qui gère tout ça l'a foutu. Il me dit d'attendre 10 minutes le temps qu'il revienne de sa pause. J'attends 10 minutes, puis 10, encore 10, puis 5 et voilà un responsable. Il dit au caissier d'aller voir à tel endroit. Bingo.

Pour l'attente le caissier m'a fait une remise de 5€, ce qui fait 25€ le vinyle.

Et là je rentre chez moi, je vois quoi ? C'est une édition limité.

Profit. (et vu les sommes astronomique que peut prendre les éditions limités des vinyles de ce groupe j'hésite presque à l'écouter/l'user pour le coup)

didithegrave
The Duke a écrit :

Profit. (et vu les sommes astronomique que peut prendre les éditions limités des vinyles de ce groupe j'hésite presque à l'écouter/l'user pour le coup)

Vilain spéculateur.
C'est idiot d'avoir des vinyles et de pas les écouter.
Je connaissais un type qui achetait des "sealed" d'époque sur ebay et les gardait pour les revendre encore plus cher. Ca me fait penser aux trisomiques qui gardent leurs figurines Star Wars sous blister.

Ce week end j'ai trouvé ça à moins de 30 euros.

Ca fait a peu près 8 ans que je le cherche à prix décent. Le disquaire devait pas être au courant que cette edition se négocie autour de 100 balles. Je suis un peu reparti comme si j'avais volé quelque chose.
AnGeL_Of_SiN
The Duke a écrit :
Jeudi je reçois un coup de fil comme quoi que le vinyle que j'ai commandé est arrivé. Je vais ce midi le chercher et pas de bol, le caissier ne sait pas où le mec qui gère tout ça l'a foutu. Il me dit d'attendre 10 minutes le temps qu'il revienne de sa pause. J'attends 10 minutes, puis 10, encore 10, puis 5 et voilà un responsable. Il dit au caissier d'aller voir à tel endroit. Bingo.

Pour l'attente le caissier m'a fait une remise de 5€, ce qui fait 25€ le vinyle.

Et là je rentre chez moi, je vois quoi ? C'est une édition limité.

Excellents goûts musicaux soit dit en passant, mais 25€ pour un vinyle limité ça reste pas donné ... par ailleurs, souvent il n'existe QUE des versions limitées des vinyles.

didithegrave a écrit :
The Duke a écrit :

Vilain spéculateur.
C'est idiot d'avoir des vinyles et de pas les écouter.
Je connaissais un type qui achetait des "sealed" d'époque sur ebay et les gardait pour les revendre encore plus cher. Ca me fait penser aux trisomiques qui gardent leurs figurines Star Wars sous blister.

Ce week end j'ai trouvé ça à moins de 30 euros.

Ca fait a peu près 8 ans que je le cherche à prix décent. Le disquaire devait pas être au courant que cette edition se négocie autour de 100 balles. Je suis un peu reparti comme si j'avais volé quelque chose.

Je te l'ai déjà dit mais ... SALAUD! SALAUD! SALAUD!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
The Duke
Certaines éditions de Blood lust se vendent quand même à plusieurs centaines d'euro hein !
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Trouvé 10€ frais de port compris et comme neuf sur discogs

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
didithegrave
Pour ce qui connaissaient pas (moi y'a 3 jours par exemple), je suis tombé sur un concentrateur de vendeurs très efficace pour dépenser son argent... même principe que cdandlp ou musicstack.

http://www.gemm.com/

En ce moment sur backstage...