[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
des "grannies"
ok cool merci
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juin 2007, 14:44
Remarque, ça fait un peu Tueurs Nés ...
didithegrave
CYD a écrit :
Remarque, ça fait un peu Tueurs Nés ...

Ou fumeur nés , en ce qui concerne John Lennon à cette époque
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
à mon humble avis, la méga classe c'est les grannies carrées

introuvable...pff les lunettes de soleil, franchement à part les resucées de Wayfarers et d'Aviators (sur lesquelles on prend pas trop de risque), en ce moment c'est vraiment que de la merde. Enfin bon, hein...la mode, quoi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
J'ai jamais pu blairer les petites lunettes carrées, j'ai toujours trouvé que ça faisait une tête de con à Roger Mcguinn et à ceux qui les portaient
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juin 2007, 19:48
Y a rien de mieux pour compléter la panoplie du crypto-nazi d'ex-RDA
didithegrave

En tout cas le leader du groupe tribute français a fumé la moquette, d'ou il a vu les lunettes rondes pendant la Beatlesmania
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
J'ai jamais pu blairer les petites lunettes carrées, j'ai toujours trouvé que ça faisait une tête de con à Roger Mcguinn et à ceux qui les portaient

Jamais plus tu m'adresses la parole, toi.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bolanboogie a écrit :
Trouver des grannies, à part des trucs cheap de déguisement, c'est quasi-impossible. Essaye Ebay.

Marrant ça, c'est le mm mot que pour dire Grand mère… (enfin Mamie quoi… ).
A million flies can't be wrong.
StrengthAndPride
Bolanboogie a écrit :
à mon humble avis, la méga classe c'est les grannies carrées

introuvable...pff les lunettes de soleil, franchement à part les resucées de Wayfarers et d'Aviators (sur lesquelles on prend pas trop de risque), en ce moment c'est vraiment que de la merde. Enfin bon, hein...la mode, quoi.

T'es pas en train de dire sérieusement que CA, c'est classe quand même ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Paul McCarthney, l'homme le plus moche de toute la création.
Bolanboogie
@greham: Pour ta gouverne, c'est Harrisson avec les lunettes. Mais bon, t'y étais presque.

@StrengthAndPride: Si.

@Lärry: C'est normal, le nom vient de là je crois. Plutôt des lunettes de vieux à la base.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu me prends pour un radis ou quoi?

Harrisson même s'il s'habille super moche (un peu tous dans le groupe), paul il m'inspire des frissons de mocheté, on dirait soit maïté qui s'est fait liposucer le visage soit une poupée en plastique qui a passé trop de temps au soleil.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bolanboogie a écrit :

@Lärry: C'est normal, le nom vient de là je crois. Plutôt des lunettes de vieux à la base.

Je m'en doutais un peu
Juste que je trouve que l'appeller direcetement par ce à qui cela est censé etre porté bah, c'est fun quoi… 
A million flies can't be wrong.
Bolanboogie
Lärry a écrit :
Juste que je trouve que l'appeller direcetement par ce à qui cela est censé etre porté bah, c'est fun quoi…

Les grosses lunettes qui font des yeux de mouche, toi tu les appelles des "pouffiasse" ou des "bono"?

En ce moment sur backstage...