Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Jim Morrison a écrit :
les T-shirts (j'en ai 180)
Oui, c'est vrai que ça fait beaucoup
Mais j'adore en porter dès qu'il fait bon, et je ne peux m'empêcher d'en acheter quand je voyage (ça me fait un souvenir...). Donc autant dire qu'avec le road trip qui se profile cet été aux USA, c'est avec une bonne quinzaine de T-shirts en plus que je vais revenir en France
Slash-36 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Pour ma part, alors que plus jeune je me foutais complètement des fringues et du look, aujourd'hui je suis beaucoup plus 'attentif' à ce que je porte. C'est probablement l'influence de celle qui est ma compagne depuis maintenant de nombreuses années
C'est bien connu qu'un homme sans l'influence d'une femme est un semi-clodo
Surtout que la 'mienne', c'est pas un dressing qu'elle a, c'est un véritable magasin !
Tu vas bien passer les 200
Je suis bien du style à avoir 5 tee shirt, 3 jean et 2 blouson
Si madame n'était pas là pour insister pour que j'en ai un peu plus ... Plus de guitares que de tee-shirts. Et je déteste les magasins de fringues
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.