[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Non! Aucune appatenance! Aucun signe d'asservissement à une marque! Ni un groupe! Ni un département sur la bagnole! Les logos sont vulgaires et transforment votre bidoche en homme sandwitch. La classe, c'est l'accomplissement de soi. Montrer qui l'on est pour soi et par soi même. On est sa propre marque. Les marques doivent être cachées. Seul celui qui porte une fringue peut connaitre la griffe par le confort d'une seconde peau par exemple dans un tissus qui nous plait et qui est une image de nous même. Le reste n'est que déguisement.
Es könnte auch anders sein
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Y'a une part de moi qui est d'accord avec toi, vu que je meurt un peu quand je vois un quidam moyen avec un énorme logo sur son t-shirt, ou avec un lettrage au gout douteux qui affiche fièrement "Urban city lifestyle for the win since 1998"... C'est d'ailleurs précisément pour ça que je me suis mis à mettre des t-shirt de groupes H24: là ou les blaireaux affichent leur manque de style, moi j'affiche mon support à des artistes.

Pour toi ça relève du même mécanisme? Intéressant...
joeydeedeemarky
Ben.oît a écrit :
Non! Aucune appatenance! Aucun signe d'asservissement à une marque! Ni un groupe! Ni un département sur la bagnole! Les logos sont vulgaires et transforment votre bidoche en homme sandwitch. La classe, c'est l'accomplissement de soi. Montrer qui l'on est pour soi et par soi même. On est sa propre marque. Les marques doivent être cachées. Seul celui qui porte une fringue peut connaitre la griffe par le confort d'une seconde peau par exemple dans un tissus qui nous plait et qui est une image de nous même. Le reste n'est que déguisement.

ne cherche pas a masquer tes gouts de chiotte sous couvert de "personnalité"
le créneau est déjà pris par redstein ....
bustyblonde
La classe, c'est d'avoir son propre style unique en étant parfaitement à l'aise dedans. C'est la cohérence entre la personnalité, le physique et l'habillement. Perso, je ne l'ai pas, mais je crois parfois la reconnaitre. En tout cas, ce n'est en aucun cas suivre des modes saisonnières dictées par l'industrie.

Un exemple: les joueurs de foot, de corpulence sportive n'ont souvent aucune classe malgré leurs costumes à 3000€. Moins que Peter Falk dans Columbo. Enfin je trouve.

Qu'est-ce que je raconte? Qu'est que je fous dans ce topic?
straoul
Ah oui, il a la classe Columbo ... surtout à côté du ... Johnny !

Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
Backstage, c'est un peu "La Classe" aussi, non?

A-A-Àla-queue-leuleu!

Je m'insurge, il manque sur cette photo Olivier lejeune qui était quant même la vedette du show.
Neredev
Bordel de merde, ça ne s'arrange pas chez les Brittons...Des hipsters partout...J'en ai même vu un en collants dans la rue l'aut' jour...Dégueulasse...
straoul
Il sont capables du pire comme du meilleur là-bas question style mais là, d'après ce que tu racontes :
... ils sont vraiment dans une période pauvre en bon goût !!!!!!

Cà va être à toi, le Froggy, de leur rappeler comment ils ont pu avoir la classe par le passé !

joeydeedeemarky
Neredev a écrit :
Bordel de merde, ça ne s'arrange pas chez les Brittons...Des hipsters partout...J'en ai même vu un en collants dans la rue l'aut' jour...Dégueulasse...

t'es ou en Angleterre???
le look branché bobo G .com

Question : Je roule en Velib, je mange bio, je trie mes déchets, et je fais très attention à moi. Qui suis-je ? Le désormais célèbre bourgeois-bohème. Ce drôle de personnage, qui a migré des beaux quartiers pour se nicher dans des coins plus populaires (XIXème et XXème) calque ses fringues sur sa personnalité.
Le Bobo a par définition, les moyens, donc, il ne regarde pas le prix des vêtements. Il fait attention à ce qu'ils conservent toutefois un petit côté écolo-négligé, limite cheap une fois portés. Johnny Depp est le Bobo par excellence. Le Bobo semble avoir sauté au réveil dans les premières fripes venues, et pourtant... si vous saviez ! Il a tout étudié. Il a d'ailleurs un point commun avec le Dandy : son amour des accessoires. Mais en plus "roots". On aime leur foulards à motifs un peu délavés, leurs bracelets orientaux, leurs colliers en pierres, et leurs chapeaux en feutrine qu'ils ont volontairement troué ou un peu brûlé.
Les jeans sont forcément un peu amples, le reste également. Il superpose les couches, et peut très bien porter un T-shirt à manches longues sous un autre t-shirt à manches courtes, avec un cardigan. Le tout sublimé d'un foulard à carreaux. Un drôle mais savant mélange des genres que les jeunes adoptent de plus en plus...
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
bustyblonde
spirit of eden a écrit :
Question : Je roule en Velib, je mange bio, je trie mes déchets, et je fais très attention à moi. Qui suis-je ?

Un imbécile heureux?

C'maan. It's a joke.

arrete un peut certains vont se sentir visés sur le forum ( sympa ton nouveau chat !)
look gay 70's la claaasse !

Uploaded with [URL=http://imagesha
K.Lagan
Mmmmm'kay, j'crois bien que je vais prolonger mon hiatus avec g.com dans les prochains temps.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
spirit of eden a écrit :
Il a tout étudié. Il a d'ailleurs un point commun avec le Dandy : son amour des accessoires. Mais en plus "roots". On aime leur foulards à motifs un peu délavés, leurs bracelets orientaux, leurs colliers en pierres, et leurs chapeaux en feutrine qu'ils ont volontairement troué ou un peu brûlé.
Les jeans sont forcément un peu amples, le reste également. Il superpose les couches, et peut très bien porter un T-shirt à manches longues sous un autre t-shirt à manches courtes, avec un cardigan. Le tout sublimé d'un foulard à carreaux. Un drôle mais savant mélange des genres que les jeunes adoptent de plus en plus...

Mais mais... mais, c'est moi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...