[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
spirit of eden a écrit :
Il a tout étudié. Il a d'ailleurs un point commun avec le Dandy : son amour des accessoires. Mais en plus "roots". On aime leur foulards à motifs un peu délavés, leurs bracelets orientaux, leurs colliers en pierres, et leurs chapeaux en feutrine qu'ils ont volontairement troué ou un peu brûlé.
Les jeans sont forcément un peu amples, le reste également. Il superpose les couches, et peut très bien porter un T-shirt à manches longues sous un autre t-shirt à manches courtes, avec un cardigan. Le tout sublimé d'un foulard à carreaux. Un drôle mais savant mélange des genres que les jeunes adoptent de plus en plus...

Mais mais... mais, c'est moi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu troues et brûles tes chapeaux ?
didithegrave
Oui, certains reliquent des guitares, moi je relique mes couvre-chefs au camping-gaz de poche et à la chignole, tous les premiers du mois.

Mais il sort d’où spirit of eden ? C'est le multinicholson de qui ?

T'as trouvé un guitariste ? Je peux me dévouer tu sais. Mais je demande 5000 dollars et une voiture de fonction.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Citation:
Mais il sort d’où spirit of eden ? C'est le multinicholson de qui ?

je me presente IGOR .T antibobo/trasho/psychopatho/metalleux
je vis avec mon chat Kittler dans une cave Hlm et je me nourris essentielement de canigou et de rats.

Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
didithegrave
La planche de pédales, c'est dans les doigts.

J'ai bon?
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
Ben.oît a écrit :
Non! Aucune appatenance! Aucun signe d'asservissement à une marque! Ni un groupe! Ni un département sur la bagnole! Les logos sont vulgaires et transforment votre bidoche en homme sandwitch. La classe, c'est l'accomplissement de soi. Montrer qui l'on est pour soi et par soi même. On est sa propre marque. Les marques doivent être cachées. Seul celui qui porte une fringue peut connaitre la griffe par le confort d'une seconde peau par exemple dans un tissus qui nous plait et qui est une image de nous même. Le reste n'est que déguisement.

ne cherche pas a masquer tes gouts de chiotte sous couvert de "personnalité"
le créneau est déjà pris par redstein ....

Je te croyais juste un peu simplet, mais tu n'es finalement qu'un sale con de plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chix : toi et moi savons que Didi est en réalité un shreddeur néo-classique. Je ne mange pas de ce pain-là

planche à pédales

ou pédalier, tout simplement.
didithegrave
Le... "de pédales", n'était qu'un petit clin d'oeil à la communauté homosexuelle.

Mon amour pour les Ferrari, les strat scalopées, et Paganini (au jambon de préférence) me trahissent. Merde.
Redstein
...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Le raffinement c'est pas donné à tout le monde, et surtout pas aux amateurs de U2.
didithegrave
Bon, ma soeur se marie dans un château truc muche en Suisse sur le bord du lac. Et comme je suis témoin et que j'en ai absolument rien à battre de cette institution vieillarde, elle me paye un costume (elle est pleine aux as et je l'ai menacé de pas venir).

Si vous avez un tailleur fétiche, ou un très bon plan dans le prêt à porter, dans le style coupe italienne au cutter, je vous écoute. Je veux être le plus beau pou aller danser.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
va aux galeries lafayette

En ce moment sur backstage...