Ti souci avec Internet Explorer :'(

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 05 Mai 2004, 18:01
Salut

J'ai trouve la couille
Sorry chez moi c'est en anglais, mais ca va le faire

Tu vas dans Tools --> Internet options --> Advanced (tout a droite normalement) . Dans cette fenetre tu vas dans la partie Multimedia (tu descends dans la fenetre pour arriver a ce que tu veux )

La tu verras une option "Play Animations in webpages", tu coches et normalement ca devrait fonctionner
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 05 Mai 2004, 18:08
Je peux te conseiller Mozilla (une recherche de Mozilla sur n'importe quel moteur de recherche ...) qui est entiérement gratuit et tout aussi, voir plus, pratique qu'Internet Explorer .... essayer c'est l'adopter.
Je ne suis pas Iggy Pop.
lamaroufle
Just B a écrit :
Je peux te conseiller Mozilla (une recherche de Mozilla sur n'importe quel moteur de recherche ...) qui est entiérement gratuit et tout aussi, voir plus, pratique qu'Internet Explorer .... essayer c'est l'adopter.

sauf que mozilla gere tres mal le ftp ...
Eltharia
lamaroufle a écrit :
Just B a écrit :

Pardon de t'avoir appelé Laramoufle au lieu de Lamaroufle
MisterZou
Eltharia a écrit :
lamaroufle a écrit :
Just B a écrit :

:mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 05 Mai 2004, 18:17
Eltharia a écrit :
Merci...

Mais c'est déjà coché...

Désolé, mais je n'ai plus d'idées alors. Tu es sous IE et non Mozilla ??? PArce que Mozilla arrete d'animer les Gifs au bout d'un certain temps automatiquement. Cela dit sous IE, il y a peut etre un reglage semblable
lamaroufle
Eltharia a écrit :
lamaroufle a écrit :
Just B a écrit :

LOL pas grave
t o u m
Tant qu'on y est j'expose mon bug IE :
Des fois, il bloque et jdois annuler le processus iexplorer.exe, et rouvrir une nouvelle fenetre pour retourner sur IE...
Bien sur toutes les données que j'étais en train de télécharger ou autres sont perdues...
Quelqu'un a la solution ?
Merci à l'avance
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 05 Mai 2004, 19:17
Gratt'Goth a écrit :
Tant qu'on y est j'expose mon bug IE :
Des fois, il bloque et jdois annuler le processus iexplorer.exe, et rouvrir une nouvelle fenetre pour retourner sur IE...
Bien sur toutes les données que j'étais en train de télécharger ou autres sont perdues...
Quelqu'un a la solution ?
Merci à l'avance

*Scroutich Scroutich* -> Creusage d'esprit ...

Hum ...

A tout hasard tu n'as pas un virus ? et de quand date ta derniére verification de ton système ?

tu as les derniéres mises a jours de IE ?

les drivers de ton modem sont à jour ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
Eltharia
Sympa le bruitage de creusage d'esprit!
*sbrotch blob sbrotch blob*==> grattage de test*****

De toute façon avec IE, y a que des embrouilles...
Snif...
Bontempi...je vais cocher par ci par là, on verra bien
Merci quand même de vous être arrêtés par ici pour éclairer ma pauvre lanterne au pétrole!

En ce moment sur backstage...