The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 17:00
Vous connaissez Insomnium ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 17:14
Shmolt a écrit :
Oui. C'est de la tuerie à l'état brut. Mélodique, riffisant... Roxxant

Ahhh, coupain y a un côté In Flames, mais en plus brut, et avec des instrus folks parfois, c'est bien rafraîchissant. T'as quels albums ?
Shmølt
CYD a écrit :
Ahhh, coupain y a un côté In Flames, mais en plus brut, et avec des instrus folks parfois, c'est bien rafraîchissant. T'as quels albums ?

Oui, voilà, ça sonne vraiment comme ça. On sent les infuences At the Gates, enfin, les bons vieux riffs caribou qui font toujours du bien. Je trouve leurs compos même plus mélodiques que ce qui se fait habituellement dans le genre

Deux albums : Above the Weeping World et In the Halls of Awaiting
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous connaisser Shinning? Un pote ( un vrai blackeu lui) me les a fait decouvrir j'aime beaucoup le melange black death doom folk.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 17:25
Shmolt a écrit :
CYD a écrit :

Oui, voilà, ça sonne vraiment comme ça. On sent les infuences At the Gates, enfin, les bons vieux riffs caribou qui font toujours du bien. Je trouve leurs compos même plus mélodiques que ce qui se fait habituellement dans le genre

Deux albums : Above the Weeping World et In the Halls of Awaiting

T'as écouté l'album "Since The Day It All Came Down" ?
Shmølt
CYD a écrit :

T'as écouté l'album "Since The Day It All Came Down" ?

J'ai oublié de le nommer, je l'ai également.

Le son est un peu plus tranchant et ça reste toujours bien mélodique. Dire que ce groupe est très bon est un euphémisme de fin gourmet .

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 17:39
Peut-être même meilleurs que les maîtres In Flames
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 17:55
Arf, perso je kiffe pas trop les In Flames des débuts ... les seuls que j'apprécie c'est Soundtrack To Your Escape, Clayman, et Reroute To Remain.

D'ailleurs, c'est moi où In Flames & Insomnium ont une côté metalcore ? Je trouve la filiation pas impertinente ...
Shmølt
Oui, on ressent pas mal cette influence sur les derniers In Flames - que personnellment j'apprécie moins que les premiers - et Insomnium, mais moins. Un petit coté Soilwork aussi, qui rend pas mal

Je préfère les premiers car ils s'approchent pas mal d'un mélange subtil de Death Mélo et de Black, avec beaucoup de trémolos - Behind Space, mon morceau préféré - et aussi pour les mélodies - à mon sens - plus prenantes que dans les suivants.

Dkikeju
Shmolt a écrit :
Je ne sais pas ce que tu en penseras, mais aucun album de Death Melo ne fait le poid (ou presque) contre un Lunar Strain ici

N'importe quoi tout le monde sait que le meilleur album de Death melo c'est The Gallery de DT.

En groupe sympas avec une base Death melo, il y'a Orphaned Land, c'est un groupe israélien. Les riffs saturés sont dans le style de Misanthrope mais avec des sonorité orientales, c'est plein d'ambiance, de passage accoustiques, ça détent bien.

http://www.orphaned-land.com/d(...)ge=en

Dans la rubrique média, il y'a quelques MP3, par contre les clips ne sont pas représentatifs de ceux qu'ils font.
Invité
  • Invité
Tenez, pour les métalleux possendant un peu d'humour...

Je vous presente ma création ultime :

BRUTALUM NECROPHALUS

http://profile.myspace.com/ind(...)17339

C'est mon groupe de true black parodique

Enregistré au Tone Port, pas carré, chant souvent pouri, mais assez fun

On s'occupe comme on peux

En esperant que les forumeurs soient un peu plus ouverts d'esprit que les connards de part chez moi

Les titres du myspace

- "Dans les Lugubres Méandres de ma Morbide Misanthropie" --> Black Depressif

- "Le Grand Satan me Prete ses Crocs Acerés pour t'ouvrir le Crane et le Deguster Autour d'une Tenebreuse Messe Noire." --> Brutal Black bien mechant qui tache

- "Le Mal Sort de Moi Comme un Morbide et Purulent Bouton d'Acnée" --> Punk Rebel Black Metal

- LIVE "Sang Impure" --> Un vrai faux live avec un enooorme public

Elles sont toutes plus pouries les unes que les autres mais ca vaut le coup d'oreilles

Stay True du cul
secret face
Jeff Heineken a écrit :
Certes Pestilence est, sur le plan technique, en dessous de Cynic et Atheist mais c'est tout aussi bon à écouter, perso j'adore vraiment, ils ont un tel sens du riff !!! Des albums comme Consuming Impulse et Testimony Of The Ancients sont de vrai bombes !

j'me lache : Pestilence, ya que Spheres qui soit du technodeath... Testimony... c'est du death somme toute (certes, ya des claviers et qq plans techniques ou qq passages jazzy (au passage, le solo de basse de Choy sur "Soulless" est extraordinaire !) mais c'est assez anecdotique... alors que Spheres, c'est vraiment une immersion totale, les synth guitars apportent vraiment qq chose d'essentiel, les solos sont démentiels (Allan Holdsworth rules), ya du groove comme il faut, des passages a couper le souffle (la montée du 1° solo de "Soul Search" avec Mameli qui hurle par dessus...), bref j'adore. Alors que Testimony je l'écoute finalement assez peu...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
lordlatex
Tiens des gents qui apprécie le death métal!!
Je pensais que j'était un des dernier spécimens a encore en écouter!
Keep on selling cocaine to angels.
Dazed And Confused
moi je suis plutot death metal old school ni trop bourrin ni pas assez

je trouve que la meilleure période du death sa été avec le groupe Death jusqu'à 95

en ce moment je découvre le vieux death suédois, c'est magnifique, des solis superbes, une voix caverneuse

Enfin voilà j'aime cette période du death car je trouve que y'a de la rage un renouveau dans la scene metal extreme, des solis mélodiques....

Je trouve que le death actuel est trop répétitif, parfois trop bourrin, des mélodies un peu mièvres, des productions trop travaillé pas assez brut, enfin voila un sentiment de platitude

quand j'écoute The Ancient War de Crypt Of Kerberos c'est superbe, la chanson commence par une voix bien rauque entrecoupé de superbe solis

En ce moment sur backstage...