The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 25 Mai 2007, 04:57
8O Je remarque que depuis le début personne n'a cité Cannibal corpse. C'est quand même un des plus grands groupes de Death et brutal Death qui soit.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
@ hiro2 : au risque de créer la polémique, je trouve que CC se mord un peu la queue depuis le départ de Barnes. Je jette toujours une oreille à leurs nouveaux albums mais j'ai du mal à les trouver interressant

@ Dkikeju : Un groupe de Death technique sympa c'est Unanimated (Suedois je crois) si tu as l'occaz de trouver leur premier album "Ancient Gods of Evil", ça vaut son pesant de cacahuètes

@ metalmonster : est-ce qu'on a le droit de tremper les cordes dans le saindoux pour le concours de riff ? (et sniffer du goudron pour le concours de grunt ?)
Désanusseur de télétubbies officiel du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-death-metal-club,253440.html
Kenshin.
Dkikeju a écrit :
Je pense que se topic est aussi là pour faire découvrir de nouveaux groupes.
Donc j'aurais voulus savoir si personne ne connais des albums de thrash, death, "black" trés techniques, avec des morceaux aux structures complexes, le style d'album où il faut de nombreuses écoutes pour appréciés.

je vais rajouter quelques trucs qui ne me semblent pas avoir été cités

Cynic, Dagoba, Death Breath, Dismember, I, Amon Amarth, Loudblast, Phazm, Mors Principium Est, Nightrage

y a deja de quoi occuper les esgourdes
Citation:
Bon j'écoute seulement du death (et du bon Thrash ) , pas de black ou de grind , donc j'adhère pas à votre club,

Mais si heineken viens quand même le death c'est bon en plus tu as l'air de boire pas mal de bière alors ca le fait
Membre de *The Total Death Metal Club*
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jeff Heineken
Kenshin. a écrit :

Cynic,...

Cynic a été cité par "Secret Face" et par moi-même .

Mais bon, les fans de Cynic, j'ai pas l'impression que ça court les rues...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kenshin.
Jeff Heineken a écrit :
Kenshin. a écrit :

Cynic,...

Cynic a été cité par "Secret Face" et par moi-même .

Mais bon, les fans de Cynic, j'ai pas l'impression que ça court les rues...

une bonne raison de le citer encore alors
Jeff Heineken
Kenshin, à propos de Cynic, a écrit :
une bonne raison de le citer encore alors

Bien vu.
Joe Corpse
greham a écrit :
Ca c'est cool!

Sinon un trash death technique, bien foutu, et ma fois assez tordu: Yyrkoon, Niveau structure le Occult medicine, et niveau ambiance, le Unhealthy opera.

C'est mon ultime bafouille.

Bon Greham, il faut que je te demande : tu connaitras pas un certain JB, prof à l'école ATLA ?
Jeff Heineken
hiro2 a écrit :
Je remarque que depuis le début personne n'a cité Cannibal corpse. C'est quand même un des plus grands groupes de Death et brutal Death qui soit.

Moi j'aime bien Cannibal quand même, faut reconnaître qu'ils ont des putains de morceaux, mais je m'en lasse asser vite dans l'ensemble....

L'album qui m'a vraiment mis une claque et que j'apprécie vraiment c'est KILL, le dernier... sinon, j'ai The Wretched Spawn qui est bien cool aussi et le Live Cannibalism. Pour moi, le gros classique c'est, "Hammer Smashed Face" .
Dkikeju
Merci, pour les noms, je vais faire quelques recherches.

Cynic (vraiment excellent) et Necrophagist crorespondent à ce que je recherche. (Donc je connais déjà)

Par contre dans les noms cité par kenshin, je connais Dagoba, Amon Amarth et Loudblast par contre je ne trouve pas ça complexe, Amon Amarth c'est super entrainant mais assez repetitif.
Je recherche vraiment quelque chose de complexe et/ou expérimental.
Je rève peu être mais j'aimerais bien trouver des groupes du niveaux (ou j'èspère mieux) d'Atheist, Cynic ou dans un autre registre le dernier Album d'Emperor.

Dans les noms qui pourrais vous venir à l'esprit, je connais déjà (je n'aime pas trop les trois premiers, je trouve ça vraiment en dessous de d'Atheist ou Cynic):

-Pestilence
-Nocturnus
-Believer
-Sadist
-Coroner
-Psycroptic
-Spawn of Possession
-Yattering
-Gorguts
-Watchtower
-Vintersorg

Désolé d'être casse couille. Mais, encore merci car j'ai des nouveaux noms inconnus, et j'ai déjà de quoi faire. Mais s'il vous vient à l'esprit un album que vous avez trouvé trop technique ou experimental ou complexe, trés difficil d'accès, je suis preneur.

Pour me faire pardonner d'être chiant, je vous enverrai une participation à un des concours dans la soirée.
Jeff Heineken
Certes Pestilence est, sur le plan technique, en dessous de Cynic et Atheist mais c'est tout aussi bon à écouter, perso j'adore vraiment, ils ont un tel sens du riff !!! Des albums comme Consuming Impulse et Testimony Of The Ancients sont de vrai bombes !
Invité
  • Invité
Amon tour de citer 2 3 groupes...

- The Black Dahlia Murder, les meilleures, 2 albums, 2 démos (les demos sont, selon moi, pas terrible). Rien a jeter dans les albums, tous les titres cartonnes !

- Job For A Cowboy, Au début c'etais un peu melodique... Un peu.
.. Mais maintenant c'est du gros brutal qui défouraille, Enorme

- Bring Me The Horizon Brutal Death Melo Core on va dire , A découvrir, c'est pas mal du trou !

- The Devils Wears Prada Deathcore avec du sinthé...

Sinon pour amélioré ce topic faudrais éviter qu'il y ai un (ou qu'il n'y ai QU'UN) "grand gourou"...
Enfin c'est ce que je pense
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Joe Corpse a écrit :
greham a écrit :
Ca c'est cool!

Sinon un trash death technique, bien foutu, et ma fois assez tordu: Yyrkoon, Niveau structure le Occult medicine, et niveau ambiance, le Unhealthy opera.

C'est mon ultime bafouille.

Bon Greham, il faut que je te demande : tu connaitras pas un certain JB, prof à l'école ATLA ?

Non pas du tout pourquoi???

Sinon moi aussi je suis fan de cynic!!!

Job for a cowboy c'est super sympa, mais BDM, boarf...

Mais Phazm is very mucha good!!!!! (victo tu gère!!!).
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2007, 17:00
Vous connaissez Insomnium ?

En ce moment sur backstage...