Citation:
Personne n'écoute du Grind ici ?
si , moi , c'est un peu pour ca que ce töpïk a un nom pareil , ca fait un peu grind a la ultra vomit
waw lordlatex elle est chuper ta gratte
tenez , j'ai une question (vous conaissez cock & ball torture ? ) une question donc : que penser de l'ibanez APEX-2 en définitive ? jouet pour néométalleux ou vraie bonne 7 cordes ? a priori la 2eme option vu que ceux qui l'ont en sont très contents , mais zen pensez quoi ? (en meme temps dans cette gamme de prix y'en a pas 36 des 7 cordes en acajou et a part la finition qui a pas l'air top le reste est bon . ca tombe bien , la finition n'est qu'une couche de peinture , et si on se démerde bien pour la poncer on peut l'avoir couleur naturelle avec une couche de vernis mat)
en fait je compte retaper mon ibanez RG mij machinchouette (vlan des dimarzio , vlan un floyd , vlan une plaque en carbone , vlan un accordage en drop B) , si ca sonne je la garde ,
je revends la viper 400 et je me prends *enfin* une 7 cordes (ca faisait longtemps que j'en avais envie , mais j'ai toujours eu peur d'un monstre et jusque la j'avais que des groupes de tafioles qui osent pas lacher du B , du G ou du F# dans un ampli )
m/ manquera plus que l'ampli mais je pensais a un truc style JMP-1 avec un poweramp mesa le plus gros possible
en parlant de ca , y'a quoi qui encaisserait bien des accordages vraiment extrèmes (heu ... je pensais sérieusement a du drop G voire F# ... je suis fan de meshuggah on se refait pas) niveau HP surtout , des century vintage ? V30 ? des eminence jsépakoi ? qu'est-ce qui fait qu'un son bave en accordage bas ? (et qu'est-ce qui permettrait de limiter le phénomène)