The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8oris a écrit :
J'ai écouté les 3 morceaux et franchement, faudra me dire où vous entendez du trip-hop, du jazz ou de la funk.

Déjà si sur Pisces ou la fin de I speak astronomy tu ne vois pas les aspects trip hop je ne peux pas t'aider.

Essaie Bad water

Et c'est plus dans sa voix et les mélodies vocales en fait. Et les passages en clair, que ca soit les vocaux ou les parties instrumentales n'ont rien à voir avec du metal traditionnel mais bon bref.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
manulonch a écrit :
solart6 a écrit :
pour entendre des trucs plus éclectiques.

Bin c'est à dire l'ecthlétisme euh, j'en ai fait quand j'étais jeune...
8oris
  • 8oris
Skelter, désolé mais je ne vois pas. Les chants clairs me semblent hyper classiques pour du métal. Par contre, elle ne chante effectivement pas comme ses consoeurs affiliées métal (Epica, Nightwish, etc)
Si tu me dis Trip-Hop, je pense Massive Attack et Portishead et là, ça me rappelle plutôt Guano Apes ou In This Moment
Après, j'ai bientôt 35 ans, il est très possible que je sois atteint du syndrome du vieux con.
Skelter
  • Skelter
8oris a écrit :
Skelter, désolé mais je ne vois pas. Les chants clairs me semblent hyper classiques pour du métal. Par contre, elle ne chante effectivement pas comme ses consoeurs affiliées métal (Epica, Nightwish, etc)
Si tu me dis Trip-Hop, je pense Massive Attack et Portishead et là, ça me rappelle plutôt Guano Apes ou In This Moment
Après, j'ai bientôt 35 ans, il est très possible que je sois atteint du syndrome du vieux con.

En effet ca fait partie des influences de Tatiana
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Entomber
8oris a écrit :

J'en ai 40, j'dois être atteint du même syndrome, j'suis de ton avis sur la question. (Ce qui n'enlève rien au fait que c'est bien fichu d'ailleurs)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi Pisces me fait parfois penser à The Gathering
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
manulonch a écrit :
44 ans, et tout était mieux avant !!

Même Mesa?
Masha
  • Masha
manulonch a écrit :

Pas la musique

Skelter
  • Skelter
Masha a écrit :
manulonch a écrit :

Pas la musique

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha

C'est violent

Skelter
  • Skelter
C'est moi où 95% de la production métal actuelle est médiocre? A trop signer les labels vont tuer le genre...
Et je ne comprendrai jamais ce besoin ridicule de s'auto-caricaturer dans la musique, que l'imagerie...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
Ça y est, il a mué :

Blague à part, je me demande comment il fait ça

G.Pernoud
Skelter a écrit :
C'est moi où 95% de la production métal actuelle est médiocre? A trop signer les labels vont tuer le genre...
Et je ne comprendrai jamais ce besoin ridicule de s'auto-caricaturer dans la musique, que l'imagerie...

A ce propos,

http://www.blabbermouth.net/ne(...)-bad/

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...