The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
alestormcorsair

Ca donne envie de dégueuler!
Mais après ça devait arriver tôt ou tard vu que malheureusement les concerts de Metal et de Hxc sont devenus non pas un rassemblement de passionnés de musique mais un lieu de rendez vous pour tout les tarés, les bas de front venus pour se mettre sur la gueule (un peu comme dans certains stades de foot).
Ca gesticule sans regarder, se permet de lancer un mosh, un crowd kill sans regarder autour et sans se soucier de ceux qui pourraient se blesser ou ceux qui ne veulent pas participer à leur affrontement entre connards.
Et le pire c'est quand tu vois des mosh sur des groupes plutôt "calmes" comme du power!

là où c'est carrément choquant que non seulement il met une nana sur le carreau et le mec ca le dérange pas outre mesure il se permet même de l'ignorer pendant qu'elle est dans les vapes.

Et pour parachever c'est que la nana doit se taper la convalescence, la facture et qu'on en vient à devoir faire un appel aux dons alors que ca devrait être cette putain de raclure qui devrait de lui même payer les frais!
J'espère que l'affaire en restera pas là et qu'ils pourront retrouver le mec qui a fait ça pour le foutre au trou quelques temps il se fera son petit pogo contre 4 murs!
Et oui absolument d'accord,
Par contre le groupe à condamné ce geste débile !!!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Fév 2017, 17:31
2pattesnon a écrit :
Cav a écrit :
Masha a écrit :

Citation:
Code Orange ça déboite!

A mais moi j'adore !
Par contre je suis pas fan des clips, je préfère les live !

Ils viennent jouer dans le bar metal de ma ptite ville en mars. Ca risque d'être l'émeute.
On s'était d’ailleurs amusé à reprendre "My World" lors de notre dernier concert là. C'était un signe
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 01 Fév 2017, 17:32
alestormcorsair a écrit :

Ca donne envie de dégueuler!
Mais après ça devait arriver tôt ou tard vu que malheureusement les concerts de Metal et de Hxc sont devenus non pas un rassemblement de passionnés de musique mais un lieu de rendez vous pour tout les tarés, les bas de front venus pour se mettre sur la gueule (un peu comme dans certains stades de foot).
Ca gesticule sans regarder, se permet de lancer un mosh, un crowd kill sans regarder autour et sans se soucier de ceux qui pourraient se blesser ou ceux qui ne veulent pas participer à leur affrontement entre connards.
Et le pire c'est quand tu vois des mosh sur des groupes plutôt "calmes" comme du power!

là où c'est carrément choquant que non seulement il met une nana sur le carreau et le mec ca le dérange pas outre mesure il se permet même de l'ignorer pendant qu'elle est dans les vapes.

Et pour parachever c'est que la nana doit se taper la convalescence, la facture et qu'on en vient à devoir faire un appel aux dons alors que ca devrait être cette putain de raclure qui devrait de lui même payer les frais!
J'espère que l'affaire en restera pas là et qu'ils pourront retrouver le mec qui a fait ça pour le foutre au trou quelques temps il se fera son petit pogo contre 4 murs!

Le gros problème, c'est le nombre grandissant d'abrutis qui ne sont pas du milieu et qui ne comprenne pas l'esprit. Ils sont là juste pour fighter comme des imbéciles et se donner un genre.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
C'est bon ca ! Tu nous feras un petit retour
En France par contre niet pour l'instant.
Kandide
Cav a écrit :

Le gros problème, c'est le nombre grandissant d'abrutis qui ne sont pas du milieu et qui ne comprenne pas l'esprit. Ils sont là juste pour fighter comme des imbéciles et se donner un genre.

Triste effectivement...

Les mecs violents il faut les bannir et les exclure !

Et le minimum serait que le type payent les frais + amende et s'excuse...
PEACE & LOVE
Pour les connaître un peu et avoir fais plusieurs de leur première partie, ainsi qu' être allé enregistrer le premier album de notre groupe chez eux, on peut dire que c'est amplement mérité, ils mènent une super carrière avec beaucoup d'humilité, et permettent à un métal assez dur d'avoir une meilleur exposition. Bravo à eux !!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.radiometal.com/article/replay-passage-de-gojira-a-lemission-quotidien-disponible,243436

Quel est le rapport avec le metal ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.radiometal.com/article/replay-passage-de-gojira-a-lemission-quotidien-disponible,243436

Quel est le rapport avec le metal ?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
2pattesnon a écrit :
Pour les connaître un peu et avoir fais plusieurs de leur première partie, ainsi qu' être allé enregistrer le premier album de notre groupe chez eux, on peut dire que c'est amplement mérité, ils mènent une super carrière avec beaucoup d'humilité, et permettent à un métal assez dur d'avoir une meilleur exposition. Bravo à eux !!!
t'es du sud-ouest ?
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
t'es du sud-ouest ?

Non, Sud-est.
Invité
t'as joué quand avec eux, si ça se trouve j'ai peut être vu ton groupe en première partie de Gojira.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 02 Fév 2017, 13:51
2pattesnon a écrit :
C'est bon ca ! Tu nous feras un petit retour
En France par contre niet pour l'instant.

Ça roule.
Ils ne passent pas par chez vous? Ils vont tourner avec Gojira et Car Bomb en Europe en mars.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Bertrand69 a écrit :
t'as joué quand avec eux, si ça se trouve j'ai peut être vu ton groupe en première partie de Gojira.

2003,2004, et 2006

Tu excuseras le son et l'image bien pourries, ça donne juste une idée de l'ambiance ...

En ce moment sur backstage...