The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand69 a écrit :
t'as joué quand avec eux, si ça se trouve j'ai peut être vu ton groupe en première partie de Gojira.

2003,2004, et 2006

Tu excuseras le son et l'image bien pourries, ça donne juste une idée de l'ambiance ...

Cav a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est bon ca ! Tu nous feras un petit retour
En France par contre niet pour l'instant.

Ça roule.
Ils ne passent pas par chez vous? Ils vont tourner avec Gojira et Car Bomb en Europe en mars.

Ah ben je regarderai ça un peu mieux alors merci Cav !
Un pote est allé voir Gojira à la Laiterie à Strasbourg, et même si ils ont le son, et que ça joue au diapason, il était déçu, et a trouvé ça assez mou ...
Il était par contre aux anges de revoir Nostromo qui ne sont clairement pas reformé pour tricoter des pulls en laine. D'ailleurs le coup de main que leur file Gojira n'est pas négligeable !
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
t'as joué quand avec eux, si ça se trouve j'ai peut être vu ton groupe en première partie de Gojira.

2003,2004, et 2006

Tu excuseras le son et l'image bien pourries, ça donne juste une idée de l'ambiance ...

ça ne me dit rien, t'as joué à Tartas, Hontanx, Pontonx ou même aux arênes de Orthez ?
Non, Café provisoire, Manosque, Forcalquier la bonne fontaine, mjc Picaud (Cannes).
Invité
je les ai toujours vu dans le sud-ouest, les Landes en particulier.
Bertrand69 a écrit :
je les ai toujours vu dans le sud-ouest, les Landes en particulier.

Chez eux quoi, nous étions réstés deux semaines aux milans (leur studio) et avions passés de chouettes moments avec eux !
Invité
Un de mes potes les connait très bien, il les suit depuis le début (quand ils s'appelaient Godzilla, il a même les démos en K7) et ils ont pas changé d'un iota, toujours sympa et pas le melon.
Ils méritent amplement leur succès.
Sans oublier qu'ils sont de très gros bosseurs, Mario le batteur se pointait le matin pour travailler les frisés de caisse claire, pendant cinq six heures d'affilé, ils ne s'arrêtait que pour manger ou aller faire du surf ...
Joe passait ces après midi quand il n'était pas en studio, à faire de la paperasse, interwiew etc, sur fond de musique classique. Y a pas de secret !
Invité
Depuis le début ce sont des bosseurs, et ils se sont donné les moyens surtout.
Ils avaient tout d'un groupe pro alors que c'était des amateurs.
Bertrand69 a écrit :
Depuis le début ce sont des bosseurs, et ils se sont donné les moyens surtout.
Ils avaient tout d'un groupe pro alors que c'était des amateurs.

Bah quand tu sors un machin comme "Terra" c'est plus que prometteur (faire sonner des Valvestate 8100 comme il le font sur cet album ou même en live c'est fort), après ils ont la chance que leur pater pose une belle somme, mais comme il disait, y a des gamins qui veulent être toubib, ou avocat, eux c'est zicos, ils ont 10 ans pour me rembourser.
Je pense qu'il ne regrette pas son pari.
alestormcorsair
Kandide a écrit :
Cav a écrit :

Le gros problème, c'est le nombre grandissant d'abrutis qui ne sont pas du milieu et qui ne comprenne pas l'esprit. Ils sont là juste pour fighter comme des imbéciles et se donner un genre.

Triste effectivement...

Les mecs violents il faut les bannir et les exclure !

Et le minimum serait que le type payent les frais + amende et s'excuse...

Les frais et une amende ok! Mais des excuses ca ne rattrape ni ne répare les mois que la fille aura perdu en convalescence.
Alors bien évidemment on ne peut pas réclamer la tête de tout le monde sinon la lame de la guillotine s'émousserait bien trop vite mais une petite peine de taule pour que lui perde aussi quelques mois de sa vie serait une juste sanction
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Fév 2017, 16:47
2pattesnon a écrit :
Cav a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est bon ca ! Tu nous feras un petit retour
En France par contre niet pour l'instant.

Ça roule.
Ils ne passent pas par chez vous? Ils vont tourner avec Gojira et Car Bomb en Europe en mars.

Ah ben je regarderai ça un peu mieux alors merci Cav !
Un pote est allé voir Gojira à la Laiterie à Strasbourg, et même si ils ont le son, et que ça joue au diapason, il était déçu, et a trouvé ça assez mou ...
Il était par contre aux anges de revoir Nostromo qui ne sont clairement pas reformé pour tricoter des pulls en laine. D'ailleurs le coup de main que leur file Gojira n'est pas négligeable !

Je n'ai jamais aimé Gojira. Je les verrai à cette occasion, en espérant changer d'avis.
Ah Nostromo, ça envoie! Le chanteur est un pote.
Son autre projet, Elizabeth:

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ça envoie !

@Bertrant
Voila une vidéo de mon futur ancien groupe Djabah (entièrement chanté en Yoruba) à ce qu'on appelait "la loco" sur Paris, le son et l'image sont mieux (même si l'esprit n'était plus vraiment là ).

Invité
t'es lequel ? Celui à la Dime ou à la Vigier ?
MIA WALLACE
j'ai pas écouté mais c'est mieux qu'airbourne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...