The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Pour revenir dans le vif du sujet, mater moi ça, vous m'en direz des nouvelles.

Si c'est pas du Old School Fuckin' Metal ça !!! J'viens de me prendre une grosse claque !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
C'est pour la consoler. C'est qu'elle est vachement déçu, elle aurait bien aimé s'agiter comme une folle Mardi dernier ...

( )

Sinon, la vidéo surprise ?? ...
crustbag
Jeff Heineken a écrit :
Pour revenir dans le vif du sujet, mater moi ça, vous m'en direz des nouvelles.

Si c'est pas du Old School Fuckin' Metal ça !!! J'viens de me prendre une grosse claque !!!

ya des petites partie de riff qui font defois penser a un morceau de Pantera en un plus rapide j'aime bien
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Jeff Heineken
Ouai, le début du 1er morceau est dans le style de ce que fesait Pantera, mais le live date de 1988 donc au moins antérieur à Cowboys From Hell.

Ca "bastone" comme j'aime.

Invité
  • Invité
hell yeah !!

bon j'en ai fini avec ce putain de bac, voila , 2 mois que je vais passer tout seul dans ma baraque après avoir passé 1 mois avant mon bac en hermite ...
le lycée me manque déja

sinon , ca bastonne forbidden ! hell yeah!!
Dime_RIP
Jeff Heineken a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
La lumière est une onde et je vois très mal comment elle peut naître d'un proton... non?

C'est là toute l'ambiguïté, la lumière présentes des caractéristiques propres à la matière et des caractéristiques propres aux ondes ...

Enfin, c'est ce dont je me rappel.

vous tripez les gars

bon je vais pas m'en mêler sinon on n'est pas couché
Invité
  • Invité
ben la lumière c'est des photons mais en meme temps ca marche comme une onde 'fin bref j'ai trouvé ce sujet certes original et marrant mais tout le monde s'est lamentablement viandé sur ces questions j'aurais préféré un truc classique bien peinard , genre tu l'as fait 100x en DS

'fin bref , je devrais l'avoir et jsuis en vacances

c'est parti pour 2 mois a glander tout seul dans ma baraque après avoir passé un mois a bosser comme un dingue tout seul dans ma baraque p'tain je déteste ca . j'ai déja la nostalgie pff comme d'hab , toutes les bonnes choses ont une fin (seules les mauvaises n'en ont pas excepté mon existence)

bon m'en vais écouter du doom , je crois que je suis d'humeur la ,
vous conaissez sunn o))) ? j'aime bien et après , shape of despair et enfin xasthur
Invité
  • Invité
c'est clair ! avec malefic surtout

moi aussi j'aime bien écouter ca après 2 ou 3 bières de trop xd

'tain je veux les voir en concert un jour y parait qu'ils jouent hyper méga fort (protections auditives obligatoires donc) pour qu'on ressente les vibrations de leur musique

ca doit etre immense en live

edit : y sont accordés comme des barbares en plus
Dime_RIP
on dirait qu'ils laissent sonner leurs grattes

connaissais pas , c'est assez mystique quand même - je comprends mieux la remarque ''apres 2 ou 3 bières de trop"", ça le fait

ça m'a l'air un peu trop artistique comme démarche pour moi ça - ça fait un peu musique contemporaine
pas de batteur???
Invité
  • Invité
nan pas de batteur

ouais , c'est très musique contemporaine

ce qui m'épate , c'est comment ils font pour obtenir des sons aussi démentiels ... (j'ai entendu parler de larsen grave ?? ?: ) je voudrais bien pouvoir faire ce type de sons sur certaines compos de mon one man band

d'ailleurs ce que je préfère dans sunn O))) c'est l'athmosphère des chansons

écoutez ca le soir , dans le noir , tout en plongeant lentement vers un sommeil peuplé de rêves ...

comme dirait le shooté dans les simpsons (oublié son nom) "ouah c'est le trip de ma vie" enfin c'est vrai que c'est l'une des rares musiques qui me font cet effet la .
Dime_RIP
écoute les premiers Pink Floyd, y'a moyen de tripper et de décoller quand t'es un peu "fatigué" aussi
Invité
  • Invité
ouais
Shmølt
Dime_RIP a écrit :
écoute les premiers Pink Floyd, y'a moyen de tripper et de décoller quand t'es un peu "fatigué" aussi

Je plussoie !

Pink Floyd, déjà même sans être fatigué, ça défouraille. Si tu écoute l'album The Wall, ça défouraille encore plus et si tu es "fatigué" (:mrgreen c'est clair, c'est complètement orgasmique !!

J-6
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dime_RIP
bon je pense pas être le seul à avoir commaté sur Pink Floyd alors

ah cette jeunesse !!!!

En ce moment sur backstage...