The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
on peut faire un récapépétulatif des gens qui viennent au Hellfest? à moins qu'il y ait déjà une liste sur un autre topic, mais ce serait cool de se croiser là bas!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Haaaa, je suis chez mon père, et j'ai pas encore abordé le sujet du pognon pour la place...
Je cherche une ouverture, mais je sens que ca va être dur quand il aura vu combien ca va lui couter mon ecole l'année prochaine...

Croisez les doigts pour moi.

Puis shmolt, on se voit la bas c'est obligé!
crustbag
je crois que ya notre cher amis Jeff Heineken qui doit pas etre content parce que j'ai entendu dire que le concert de slayer du 12 juin a ete annulé et lui qui attendais sa.
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
crustbag
Shmolt a écrit :
Ah, c'est typique du metalleux ça : remuer le couteau dans la plaie. Il aime le sang

Sinon, tâche de te dépêcher de trouver cette ouvertue greham

oh ben c'est pas mechant c'etait juste comme sa.

si je voulait vraiment remuer le couteau dans la plait pour faire en sorte quel se referme mal et meme essayer de transpercer je dirais " ben moi j'y etais et j'ai tout vu et lui c'est taper tout le chemin dans le vent..."
tu vois sa c'est mechant et c'est remuer le couteau dans la plais
mais je suis un metalleux sympathique donc je ne dirais pas se genre de chose....
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon père a dit: Non...

Vous me raconterais tout, et faites peter les photos (par experience, l'appareil photo soit dans le calbut soit dans la main levé bien haut lors de la fouille).

Je m'en vais chercher une corde, et moshez pour moi sur behemoth et machine head les mecs!
Jeff Heineken
crustbag a écrit :
je crois que ya notre cher amis Jeff Heineken qui doit pas etre content parce que j'ai entendu dire que le concert de slayer du 12 juin a ete annulé et lui qui attendais sa.

En un mot: dégoûté ........ pas loin de 15h de trains aller/retour pour RIEN !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
rha dur dur

fait chieeeeeeer bordel je vais pas au hellfest et en plus le bac est super dur cette année

enfin bon , la j'ai pas trop foiré les maths , l'histoire ca a été , la physique ca a été la boucherie (ils demandaient comment se crée un photon a partir des protons d'un atome , mais qu'est-ce que j'en sais merde)

bref , demain , la bio , et j'aurai tout bouclé (jai passé les langues et la philo l'an dernier , comme j'ai eu plus que 10 dans ces matières la j'ai pu garder les notes et les récupérer cette année en passant le bac en candidat libre -ceux qui sont intéressés je peux en parler en MP- )

'fin voila

quel bordel jvous dis moi le bac cette année ca va etre une catastrophe ,tout le monde va se casser la geule :s

a part ca , je me demande comment je vais faire pour réunir la thune pour mon engl blackmore :s

(ou alors la laney de damarus si j'arrive a avoir du fric a temps merde)

bref , voici la fin des nouvelles de la banquise
Dime_RIP
Ils sont fous ces gaulois

MetalMonster - je vois que tu ouvre ce topic et un forom

les 2 pour la même cause??? un truc de débile pour métalluex, ça me plair ça ....

et pis marre du bac
Invité
  • Invité
ouais ouais on a un topic et meme un forum pour nous les hommes

je file passer mon bac de bio
AnGeL_Of_SiN
metalmonster a écrit :
(ils demandaient comment se crée un photon a partir des protons d'un atome , mais qu'est-ce que j'en sais merde)

A part Dieu, et encore, je ne sais pas... c'est quoi cette question?

Edit: je viens d'aller lire le sujet sur internet, j'ai compris ce qu'ils demandaient... Eh ben je le trouve vachement intéressant ce sujet de physique, original et bien posé! Moi j'avais eu le skieur sur le remonte pente, truc maintes fois éclusé... mais bon, le classique c'est la bonne note assurée!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
AnGeL_Of_SiN a écrit :
La lumière est une onde et je vois très mal comment elle peut naître d'un proton... non?

C'est là toute l'ambiguïté, la lumière présentes des caractéristiques propres à la matière et des caractéristiques propres aux ondes ...

Enfin, c'est ce dont je me rappel.
Jeff Heineken
Pour revenir dans le vif du sujet, mater moi ça, vous m'en direz des nouvelles.

Si c'est pas du Old School Fuckin' Metal ça !!! J'viens de me prendre une grosse claque !!!

En ce moment sur backstage...